[Play] maeldu64 Flood (xKaOtiiK)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
maeldu64

[Play] maeldu64 Flood (xKaOtiiK)

Messagepar maeldu64 » 05 janv. 2013, 19:53

Bonjour !

Alors que j'étais tranquillement en train de me téléporter chez moi, mais comme je n'arrivais pas, j'ai envoyé un message en appuyant sur toutes les touches de mon clavier pour manifester ma rage envers ce lag (je sais que vous travaillez dessus). J'ai fait cet acte sur un coup de tête, je ne voulais pas énerver quiconque. Je vous prie de m'excuser, je ne pensais pas que poster un message totalement incohérent serait passible de ban, ça ne partait pas d'une mauvaise intention et encore moins d'une volonté de pourrir l'écran des autres en postant plein de messages comme celui-ci. J'étais sur le serveur dans la faction Echarde avec Fayrouz, Sipoko et titou64 ; tous sont mes amis. J'avais beaucoup de ressources sur ce serveur, autant venant de mobs que de minerais ou d'agricultures et que sais-je encore. J'ai passé un peu moins de 27 heures dessus et j'y suis attaché. Je vous présente mes plus sincères excuses et espère bientôt vous rejoindre sur HelloMineCraft play.

maeldu64
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: [Play] maeldu64 Flood (xKaOtiiK)

Messagepar xKaOtiiK » 06 janv. 2013, 18:04

Je te deban mais fait attention dorénavant ...

Je lock !

Revenir à « Demande de déban »