Nouveau site de Statistiques !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Nouveau site de Statistiques !

Messagepar ORelio » 04 janv. 2013, 22:29

Merci de vos commentaires ça fait plaisir ! ^^
C'est bien ORelio mais il y pas que moi dont les stats ont doublés...
Du coup je me trouve expulsé du classement car les autres se retrouvent avec 1000 heures et quelques alors qu'ils devraient avoir 500.
Je pense que pour corriger les bugs on devrait carrément remettre les stats à zéro, faut prendre un nouveau départ ^^
Je pense aussi. mais bon maintenant que ORelio c'est embeté a tout transferer , ce serait un peu vache :roll:
Vous avez tous deux raison, on ne peut pas laisser ça comme ça, mais je ne tiens pas non plus à effacer des stats légitimes de plus de 1000 heures de jeu.
Donc je vais tâcher de trouver un moyen de déboguer ça sans avoir besoin d'effacer les stats.

Sinon n'hésitez pas à me faire part de vos autres remarques et impressions sur le site :)

UPDATE : Ayé j'ai fini mon script de correction des temps de jeu et je l'ai lancé, les scores incorrects ont tous été corrigés.
(plus de détails dans le topic du projet http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 90#p106845 )
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

trez515
Messages : 592
Inscription : 08 nov. 2011, 20:15

Re: Nouveau site de Statistiques !

Messagepar trez515 » 05 janv. 2013, 02:22

Site mangnifique Orelio , GG à toi
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

olivlight
Messages : 33
Inscription : 29 mai 2012, 00:55

Re: Nouveau site de Statistiques !

Messagepar olivlight » 06 janv. 2013, 10:54

Petite remarque que je trouverais sympathique d'ajouter : Lorsqu'on est dans le classement des nolifes nous avons le temps passé au mois courant, très bien mais lorsqu'on est dans les stats persos, nous n'avons que la position dans le mois courant. Il serait bien d'avoir aussi le nombre d'heures passées ici non ?

Par contre, qu'il y aie nos têtes et nos skins dans nos stats perso je trouve ça génial ! ça aidera beaucoup a mettre un skin sur une personne et quand on se demande à quoi il ressemble :)
Image

Hamor
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2012, 15:02
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: Nouveau site de Statistiques !

Messagepar Hamor » 06 janv. 2013, 11:37

Et donc pour compléter Oliv, faire une archive de chaque mois (même si c'est un peu inutile), pourrait être sympa ^^
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Nouveau site de Statistiques !

Messagepar ORelio » 06 janv. 2013, 11:55

Hum, c'est pas bête, je vais faire ça, merci pour vos suggestions :)
EDIT 12h20 : C'est fait, ceci dit pour l'historique des vainqueurs, j'ai ajouté une ligne de code qui le sauvegarde mais il n'est pas utilisé par le site pour le moment.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

TheLbdu99
Messages : 679
Inscription : 13 juin 2011, 12:38
Localisation : Moselle

Re: Nouveau site de Statistiques !

Messagepar TheLbdu99 » 06 janv. 2013, 13:08

J'ai essayé de me connecter depuis l' iPod, mais ça me met toujours connexion échouée...
À croire que mon compte Minecraft est maudit.
Image Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Nouveau site de Statistiques !

Messagepar ORelio » 06 janv. 2013, 13:16

Une fois que tu as créé ton compte sur mon site la connexion se fait sans avoir besoin d'interroger Minecraft.net !
C'est le mot de passe que tu as choisi sur mon site que tu dois entrer et non le mot de passe Minecraft.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

TheLbdu99
Messages : 679
Inscription : 13 juin 2011, 12:38
Localisation : Moselle

Re: Nouveau site de Statistiques !

Messagepar TheLbdu99 » 06 janv. 2013, 15:00

Bah c'est ce que j'ai fait, ça ne change rien...
Image Image

sebulba88
Messages : 745
Inscription : 23 sept. 2011, 18:05
Localisation : Chateau de camelot

Re: Nouveau site de Statistiques !

Messagepar sebulba88 » 06 janv. 2013, 16:45

Moi ça marche tres bien

Mineplayer7
Messages : 1578
Inscription : 29 oct. 2011, 08:57
Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Localisation : France
Contact :

Re: Nouveau site de Statistiques !

Messagepar Mineplayer7 » 06 janv. 2013, 22:18

Ce site est magnifique,
Très design et lumineux comme je les aimes,

Bravo a toi !
Image
Ancien animateur du serveur.


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité