Bonjour,
Cela fais très longtemps que je suis ban de HM pour x-ray. J'avoue avoir utilisé x-ray même pour mon 2eme ban. J'ai eu le temps de m'habitué a joué sans x-ray et vu que j'imagine que tu ne voudras pas me déban comme sa, je m'impose a utilisé le launcher pour que vous soyez sur que je ne cheat point.
L'expliquation :
Je joue beaucoup en mode PVP et je sais que sur HM c'était très dur d'avoir un diams pour se faire du stuff pour se battre. J'ai utilisé x-ray uniquement pour sa. (Bon... En même temps,x-ray ne sert que a sa). HM reste un serveur inoubliable pour moi et pour rien au monde je ne souhaiterai m'en faire reban.
Mes attentes :
Je souhaiterai être réintègré au sein de ces 3 magnifiques serveur.
Cordialement chelsy97
[All]demande de unban [caste974]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[All]demande de unban [caste974]
De retour sur Hello. =D
Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams
1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463
Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams
1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463
Re: [All]demande de unban [caste974]
Bonjour,
Cependant Edrixal a déjà répondu à l'une de tes anciennes demandes : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 43#p103543
Je lock.
Cependant Edrixal a déjà répondu à l'une de tes anciennes demandes : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 43#p103543
Je ne peux donc faire suite à ta demande.par Edrixal » Lun Déc 17, 2012 10:39 pm
Forum le plus actif:
Demande de déban
(25 Messages / 29.41% des messages de l’utilisateur)
Un tier de tes messages sont des demandes de déban. Juste ça suffit à nous montrer à quel point tu est un élément perturbateur et donc nocif pour nos serveur. Tu à eux de multiple chance que tu à allégrement et minutieusement gâcher à chaque fois.
Je ne vois pas pourquoi nous te laisserions encore une fois de venir perturber nos serveur. Pas d'unban pour les multi-récidiviste. Je lock.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »