1.4.6

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
dehame_jul44

1.4.6

Messagepar dehame_jul44 » 06 janv. 2013, 22:12

oui je sais vous allez dire tu l'as deja dis, mais j'ai fait la maj des son arriver en passant que ca n'allai pas etre la mise a jour qui allai durer 1mois. et bien si, alors que d'autre serveur plus dissons gros sont deja en 1.4.6 et a des plug in qui sont pas tous a jour mais sont remplacer par des plug in qui on la meme utiliter mais eu sont a jour.

donc voila je voudrai savoir si il y a des nouvelles de la maj car moi je suis sur mac donc pas de luncher a orelio et tout comme craftback et tout et tout, je ne peux me co qu'une fois tout les X surl'ordi windows a mon pere donc je pense aussi que d'autre joueur sont comme moi mais ne poste pas

cordialement: dehame_jul44
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

Krazo'

Re: 1.4.6

Messagepar Krazo' » 06 janv. 2013, 22:27

Je suis sous Mac et je jongle très facilement entre les versions 1.4.5 et 1.4.6 !
Rien de plus facile tu vas sur le topic du launcher de ORelio . Tu regardes pour les utilisateurs Mac et le tour et jouer !
Les .jar qu'il te donne sont en 1.4.5 donc tu le remplaces par celui que tu as actuellement et voila tu peux revenir sur nos serveurs !

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 06 janv. 2013, 23:14

Déjà qu'avec la 1.4.4 on a pas mal de problèmes, j'ose pas imaginer avec la 1.4.6...

Je pense que si un jour je fais un serveur, il restera à la version du moment et je ne l'upgraderai jamais, ça sera plus simple :p
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 07 janv. 2013, 01:02

Passage rapide en 1.4.5 qu'avons nous eu ? Des lags, des gros lags et encore du lag !

Donc stop de réclamer sans cesse. Les gros serveurs on probablement beaucoup plus de moyens de que nous, peut être aussi que leur admin ne se sont pas accorder deux semaines de vacance. Libre à eux. Ici on à une vie IRL qui ne dépend pas uniquement du serveur.

Donc le passage en 1.4.6 se fera quand il se fera on ne peut pas donner de date, y'a rien de prévue et tant qu'on ne sera pas certain de pouvoir passer en 1.4.6 sans plus de probléme qu'actuellement je doute que la mise à jours se fassent.

Maintenant les doublons de sujet va faloir arrêter, tu à beau être impatient c'est extrêmement énervant de devoir te redire à chaque fois la même chose. Donc un conseil a prochaine fois que tu te pose la question va voir les multiples sujet créer par toi et d'autre à se sujet et relis les réponses.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »