J'ai pas fini de parlé caste974 no lock stp

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
killeurcraft

J'ai pas fini de parlé caste974 no lock stp

Messagepar killeurcraft » 07 janv. 2013, 02:16

Bon, pour faire simple de mes ban c'est : 1x grief(play),1x insulte (Pvp),2x x-ray(All)1x entoure-loupe (build) et 1x Mute(Pvp, j'ai jamais compris pourquoi)...Alors simplement, moi qui est souvent en pvp, je ne vois pas le rapport avec le grief et l'entoure-loupe puis pour le mute, bah j'ai jamais su se que j'avais fait et il reste mes 3 autre ban.Pour les 3 autres ban il y a l'insulte que j'avoue ne m'être moi même pas compris pourquoi je l'avais insulter... Et les X-ray mais comme je vous l'ai dit... Je vais utilisé votre launcher pour me connecter donc plus de problème avec x-ray et pour les insultes sa ne c'est jamais reproduit a se que je sache. Donc perso appart x-ray j'ai pas fais grand chose au sein du serveur PVP. Donc, je ne vois pas pourquoi m'ont unban est refusé
De retour sur Hello. =D

Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams

1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463

Edrixal

Re: J'ai pas fini de parlé caste974 no lock stp

Messagepar Edrixal » 07 janv. 2013, 03:25

Parce que l'accumulation de tout ces ban c'est beaucoup trop.

Le launcher permet de combattre les mods de triche certes mais au final nous ne pouvons plus te faire confiance, des que tu te retrouve unban tu fini ban pour différente raison. Merci donc de ne plus poster de demande la réponse est et restera négative. Il ne fallait pas gaspiller les nombreuses chances qui ton était donner maintenant il est trop tard pour demander une énième fois pardons et promettre encore une fois que tu ne recommencera pas, même si cette fois ci tu est vraiment sincère.

Je lock la demande ne respecte pas le modèle de toute façon.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »