[Achat] shop noobland coté rouge

Faite l’étalage de vos ressources et de ce que vous vendez pour que la boutique de votre faction lui rapporte beaucoup d'argent !
Nain_connu

[Achat] shop noobland coté rouge

Messagepar Nain_connu » 07 janv. 2013, 22:55

Bonjours, bonsoir. la faction noobland a été disband ce soir et ils avait selon moi les 2 meilleur commerces de tout le spawn. un de leur shop était au coté rouge et je voudrais bien l'acheter lorsqu'il sera en safezone. un ami m'a donner des po pour que je commence sur le serv. j'en ai 800 et je crois que ça va suffire, sinon , je peux en enprumpter plus. Je suis dans la faction armadillo (nouvelle faction) et j'ai besoin d'un shop pour me faire des po alors je voudrais avoir celui la puisqu'il est très bien placé. pour le build, il n'y a pas trop de problème puisque je me débrouille. je pense que c'est le terrain numéro 1. docreno ma demander d'attendre qu'il soit cut puisqu'il ne peut pas le faire alors quand il sera cut je me demande s'il serait possible de l'acheter.

Le shop va surement être cut a des heures françaises et je suis québécois donc j'ai moin de chance d'être présent au cut du shop puisque je serai a l'école.

voici un screen du shop si ça peut vous aider :

Image

Cordialement,

Nain_connu

p.s, mon modo lordeddard_stark peut aussi l'acheter
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Achat] shop noobland coté rouge

Messagepar ORelio » 07 janv. 2013, 23:54

Bonjour,
Comme de nombreuses personnes veulent le shop j'ai mis une vente aux enchères : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 13&t=14327
Je lock ce topic-ci ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Boutiques »