Un serveur plante? Signalez le !
-
Re: Un serveur plante? Signalez le !
Cela fait maintenant 3 heure... serveur toujours injoignable
-
- Pseudo Minecraft : agen17
tout les serveur HG sont injoignable... normal ?
Merci ORelio pour l'avatar !
-
Bonsoir le serveur Build à de nouveau planter ! Je jouais avec Biff38 sur le serveur puis il à dû se déconnecté, il revient et essaye de se reconnecté, en vain, je me déconnecte pour voir si moi-même j'arrive à me reconnecter, impossible ! Il affiche un "Internal exception". Je précise que les personnes connectées avant le bugs peuvent toujours jouer mais il est impossible de se connecter sur le serveur.
Je tient à signalé aussi les nombreux rollback du serveur play qui rendent le jeux très énervant, ajouté à sa une mauvaise connection et le serveur devient injouable !
Sinon Bonne soirée
Je tient à signalé aussi les nombreux rollback du serveur play qui rendent le jeux très énervant, ajouté à sa une mauvaise connection et le serveur devient injouable !
Sinon Bonne soirée

-
Serveur Build injoignable selon le site de stats d'ORelio.
le serveur build vient de nouveau de crasher.
le serveur build plante tous les jours, on sait pas pourquoi ?
Merci dit remédier
Merci dit remédier

-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Salut, le serveur est en cour de test, plus rien ne marche apparament, j'ai perdu la co au serveur, et quand j'essaye de le rejoindre, sa me dit que je ne suis pas sur la whitelist du serveur... Voila, je suis déjà en manque ....
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
Normal on faisais des test, sa à du changer maintenant.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Petite information pour le Build :
D'après les dernières observations IG, le build n'est pas "down" mais il est impossible de s'y connecter par moment. la raison est encore obscure mais le staff s'y penche.
En effet des joueurs sont connectés, le build fonctionne bien, mais impossible à d'autres joueurs de rejoindre pendant un moment; comme s'il y avait un intervalle de temps pour s'y connecter (juste après un restart peut être)
Bref nous recherchons l'origine de ce bug désagréable.
D'après les dernières observations IG, le build n'est pas "down" mais il est impossible de s'y connecter par moment. la raison est encore obscure mais le staff s'y penche.
En effet des joueurs sont connectés, le build fonctionne bien, mais impossible à d'autres joueurs de rejoindre pendant un moment; comme s'il y avait un intervalle de temps pour s'y connecter (juste après un restart peut être)
Bref nous recherchons l'origine de ce bug désagréable.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »