Problème, Vente de pioche qui ne part pas

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
mastersjay2224

Problème, Vente de pioche qui ne part pas

Messagepar mastersjay2224 » 09 janv. 2013, 01:19

Bon j'ai un gros problème, comme vous le savez Mortenkein rachète les pioches, et alors j'ai décidé de lui en vendre une que j'avais fait fusionner et qui ne me servait pas, je suis allé la vendre, en la vendant, elle n'est pas partie de mon inventaire, alors je me suis dit: À j'en avait deux alors. J'ai donc décidé de vendre cette pioche mais elle n'est pas partie, alors pour redonner l'argent à Mortenkein, je lui est acheter quelques pioches et je l'ai revendait pour mettre mon nombre à peu près égal à celui avant la première transaction, mais j'ai 3 pioches quand normalement je devrais n'en avoir aucune, se n'est pas de la duplic, car il y en a seulement une mais elle ne part jamais et les transactions fonctionnent. :? Je vous demande donc quoi faire et si possible pouvoir vendre la pioche a 28 po et redonner les deux autres pioches à mortenkein pour que son coffre soit correct, merci de votre compréhension.
Cordialement Mastersjay2224
Edit: La pioche est une pioche diams unbreak 3 effy 3

Mortenkein

Re: Problème, Vente de pioche qui ne part pas

Messagepar Mortenkein » 09 janv. 2013, 01:50

Mon chef BibinatorIII vient de me faire part de ce bogue. Je vais de suite désactiver le rachat pour cette pioche (Unbreaking 3 +Efficiency 3), le temps que l'on nous explique qu'est-ce que c'est ce bogue o_0.

AJOUT : J'ai désactivé le rachat pour cette pioche. Je vous prie de faire une enquête, en espérant que ce soit seulement ce coffre de rachat qui boguait.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

mastersjay2224

Re: Problème, Vente de pioche qui ne part pas

Messagepar mastersjay2224 » 09 janv. 2013, 03:15

Pour le coffre je ne crois pas que se soit lui qui est le problème Mais plutot la pioche, en effet j'ai l'impression quelle rests dans l' inventaire Mais elle prend les po donc ne prend pas de place dans l'inventaire du coffre :/ J'ai fait une fusion à l' emclume et je crois plus que c'est sa le problème !
Cordialement Mastersjay2224

Revenir à « Support: Questions et Bugs »