Je me suis fais bann du Play par docreno,un admin superbe ,qui ma bann de kill illicite.Cependant Bonne année.Donc je me suis bann de kill illicite.Sa me fait mal de savoir que tout mes amis et Mon frère,Goldax007,Va sur se serveur Superbe tandis que moi ,je reste jouer tout seul sur d'autre serveur.Ca fait trop longtemps que je suis bann et là je me suis pris en main et j'écris ce message epérant que j'arrive a retourner dans le meilleur serveur français.En tout cas pour moi.Je vous raconte tout ce qui s'est passée: Un Jour,dans la fac ou j'étais,je récuperais du bois,j'avais environ 8 stack.Puis quelqu'un arrive avec un skin de KFC (de poulet) et moi et mes amis on se lance a sa poursuite,Puis je tomba d'une tour et mourra avec un stuff énorme,Il prit tous puis je lui demande de le rendre.Il ne voula point.Pris par une rage énorme,il eut une bagarre.Il me resta 1 demi coeur et a lui aussi.C'était moi ou lui.Puis je le tua.Et je m'en excuse.J'ai fais une trés grosse boulette que je peux concidérer comme,si je peut le dire,débile.Merci D'accepter cette demande débann.J'éspère vraiment,on peut dire que ca sera mon cadeau de noel en retard.
Merci D'agréer mes salutations les plus sincères.
Lord_Fan,Le Noble.
P.S: Merci aux modo pour votre travaille énorme,on vous adore tous