Demande De Debann Play: Lord_Fan (doc)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Lord_Fan
Pseudo Minecraft : Lord_Fan

Demande De Debann Play: Lord_Fan (doc)

Messagepar Lord_Fan » 04 janv. 2013, 15:03

Bonjour ou si possible,Bonsoir.

Je me suis fais bann du Play par docreno,un admin superbe ,qui ma bann de kill illicite.Cependant Bonne année.Donc je me suis bann de kill illicite.Sa me fait mal de savoir que tout mes amis et Mon frère,Goldax007,Va sur se serveur Superbe tandis que moi ,je reste jouer tout seul sur d'autre serveur.Ca fait trop longtemps que je suis bann et là je me suis pris en main et j'écris ce message epérant que j'arrive a retourner dans le meilleur serveur français.En tout cas pour moi.Je vous raconte tout ce qui s'est passée: Un Jour,dans la fac ou j'étais,je récuperais du bois,j'avais environ 8 stack.Puis quelqu'un arrive avec un skin de KFC (de poulet) et moi et mes amis on se lance a sa poursuite,Puis je tomba d'une tour et mourra avec un stuff énorme,Il prit tous puis je lui demande de le rendre.Il ne voula point.Pris par une rage énorme,il eut une bagarre.Il me resta 1 demi coeur et a lui aussi.C'était moi ou lui.Puis je le tua.Et je m'en excuse.J'ai fais une trés grosse boulette que je peux concidérer comme,si je peut le dire,débile.Merci D'accepter cette demande débann.J'éspère vraiment,on peut dire que ca sera mon cadeau de noel en retard.

Merci D'agréer mes salutations les plus sincères.

Lord_Fan,Le Noble.

P.S: Merci aux modo pour votre travaille énorme,on vous adore tous :)
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Lord_Fan
Pseudo Minecraft : Lord_Fan

Re: Demande De Debann Play: Lord_Fan (doc)

Messagepar Lord_Fan » 06 janv. 2013, 14:56

Pardon mais est-ce que quelqu'un pourrait me repondre Cependant Merci :D
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

maeldu64

Messagepar maeldu64 » 06 janv. 2013, 16:53

Il faut que tu attendes que doc passe, pas la peine d'up :P

Je suis dans le même cas que toi mon ami :) Je ne pensais pas qu'on se reverrait dans une telle situation ^^ Mais je ne pense pas que ce soit un bon endroit pour en parler, si tu veux qu'on discute t'as mon skype ou au pire MP moi :P
Image

docreno

Messagepar docreno » 09 janv. 2013, 13:50

Je t'unban mais ne recommence pas.

En revanche mael tu n'as pas a poster ici, avertissement forum pour toi.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »