Bonjour, Bonsoir. Je fais aujourd'hui ma deuxième demande de deban pour être debanni du serveur PLAY. J'ai été banni par Orelio pour Cheat. J'avais fait ma première de deban---->http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 66424<----, Mais j'ai été deban seulement du build. Encore une fois, je reconnais que j'ai commis une grave erreur et j’espère être cet fois pardonner. Cela fait environ 7 mois que j'ai fais ma demande de déban et environ 5 mois que j'ai pas jouer a minecraft. Et depuis j'ai changer. Je suis plus mature, moins kikoo si on veut.
Cubiquement, JacoBuilder !
[Play]-Demande de deban JacoBuilder (Orelio)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : JacoBuilder
[Play]-Demande de deban JacoBuilder (Orelio)
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater
-Chrona, Soul Eater
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play]-Demande de deban JacoBuilder (Orelio)
Comme tu t'es bien comporté sur le Build jusqu'à présent j'accepte de te débannir mais tu devras utiliser le launcher pour te connecter.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »