District12 ~ Map2
Re: ->Map2 District12+Warrior+Darkcraft
Blaze toi oui, Warrior et darkcraft non.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
juste vous me faite rire surtout le pti tomygub qui rage qu'on parle mal de sa ptite faction ...
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
Merci de stopper ce style de provocation ce topic est censé présenter un fusion future si je ne me trompe, donc si ca vous pose un problème que certaines personnes post dans ce topic et donne leur opinion demandez a ce qu'il soit lock.
Dehame_jul parlez de tes anciens alliés comme ca doit pas donner envie au gens d'être ton ally. O_O
Dehame_jul parlez de tes anciens alliés comme ca doit pas donner envie au gens d'être ton ally. O_O
-
Bonne chance a vous .
Mais Pour moi vos fusion ne sont utile que a deux choses .
faire le buzz sur le serveur et dominé le serveur pour 1 mois grand max .
Une grand faction ne survie pas avec le nombre , mais avec le niveau de jeu et une bonne dictature :p euhhh un bon leader
Guixneo .
Mais Pour moi vos fusion ne sont utile que a deux choses .
faire le buzz sur le serveur et dominé le serveur pour 1 mois grand max .
Une grand faction ne survie pas avec le nombre , mais avec le niveau de jeu et une bonne dictature :p euhhh un bon leader

Guixneo .
Le probleme c'est que malgré cette fusion il font pas un grand buzz juste un débat sur le forum et je pense pas qu'ils vont dominer le serveur pendant 1mois. ^^
-
ba on vera bien ce qu'il devient de notre fusion doom, d'accord on ira pas dominer le serveur sa je l'accorde totalement et je suis moi meme le 1er a le dire. on decide fusion car on ce connai depuis lomptemps on s'entant bien et comme dis .... ( dsl je sais plus son nom) il y aura une grosse dictature et pardon d'avoir deborder le topic sur un autre truc
crdlt dehame_jul44
crdlt dehame_jul44
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
Oui tu as raison vous ne dominerez pas, mais la chose qui est assez drole c'est que vous dites bien vous entendre alors que une faction savait meme pas qu'elle fusionnerait avec vous et vous perdez des alliés. ^^
Et un question que je me pose pourquoi "+Darkcraft", Darkcraft n'est plus ?
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Effectivement il y a eu un gros malentendusOui tu as raison vous ne dominerez pas, mais la chose qui est assez drole c'est que vous dites bien vous entendre alors que une faction savait meme pas qu'elle fusionnerait avec vous et vous perdez des alliés. ^^
Et pour le +Darkcraft je voie pas de quoi tu parle :/
-
c'est vrai qu'il y a eu un gros mal entu moi dans ma tete la fusion c'est warrior district12 et darkcraft ceut qui le souhaite, mais dans darkcraft j'ai l'impression y a que pierrebando mais j'ai regarder résament
et doom tu dit que je pert des ally mais jai pas tymelords ally juste aristotas la veux, les shiphlords pire enemy x) et lulurca j'en parle pas sa fac est inconnue enfin j'la connais pas donc moi je pert pas d'ally x) contrairement au district qui en perde 1 ou 2 parci par la car on s'entent pas avec tout le monde et heuresement moi je dis, si non il y aurai plus de PVP
dsl pour l'orthographe je suis sur itouch a chaque fois que je poste je suis sur mon itouch en faire x)
et doom tu dit que je pert des ally mais jai pas tymelords ally juste aristotas la veux, les shiphlords pire enemy x) et lulurca j'en parle pas sa fac est inconnue enfin j'la connais pas donc moi je pert pas d'ally x) contrairement au district qui en perde 1 ou 2 parci par la car on s'entent pas avec tout le monde et heuresement moi je dis, si non il y aurai plus de PVP
dsl pour l'orthographe je suis sur itouch a chaque fois que je poste je suis sur mon itouch en faire x)
ADIEU
ADIEU
Bien sur ma fac est inconnue!
On est les BlackSky hein...
Désolé blaze mais jamais je n'allierait avec dehame...
Et dehame on a 6 claims world 2 alors chut x)
On est les BlackSky hein...
Désolé blaze mais jamais je n'allierait avec dehame...
Et dehame on a 6 claims world 2 alors chut x)

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Revenir à « Archives Ancien PVP »