[PLAY] Piège en WarZone

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Zaphyraux

[PLAY] Piège en WarZone

Messagepar Zaphyraux » 12 janv. 2013, 13:27

Bonjour aujourd'hui comme pas mal de monde depuis la disparition de beaucoup de lags, je suis allé Pvp, et comme si je veut trouver un adversaire je dois aller la où le monde va, je me suis rendu à l'arène Zeppelins.

Cependant a un moment personne ne sortait, les gens me regardaient en restant en SafeZone et comme je m'ennuyais je me suis amusé à essayer de me mettre le plus au milieu possible, sur les quatre blocs de sandstone entourés de glowstone, et d'un coup les quatre blocs ont disparu, et a l'aide d'un piège a pistons je suis tombé dans de la lave après une très grosse chute (Un niveau près de la bedrock)

Cependant étant sur le Pvp, j'étais persuadé que faire des pièges pour joueurs (Car on est d'accord que ça ne sers pas a kill des mobs ...) était proscrit en dehors des guerres. On m'a répondu que le piège est en WarZone donc il a été accepté par un Opérateur/Supermodo qui a fait le passage en War.

Qu'en-est il vraiment ? Est-ce autorisé ?
(A noter que l'activation du piège n'est accessible qu'aux membres Zeppelins ou autre exceptions, pas à tout le monde souhaitant Pvp a l'arène)

Voici un petit screen pour montrer de quoi je parle :

Image

Image
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [PLAY] Piège en WarZone

Messagepar Squall28600 » 12 janv. 2013, 13:49

Ceci est une arene en warzone
Elle n'appartient pas a une faction si tu es tombé dans la lave c'est que quelqu'un a du actionner un levier (voir avec les Zeppelins pour le fonctionnement de leur arene

Mais sinon oui les piege sont interdit dans les factions
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

docreno

Re: [PLAY] Piège en WarZone

Messagepar docreno » 13 janv. 2013, 18:04

Ce piège que nous avions créé à l'occasion de la construction de l'arène a été conçu pour pimenter les events.

Le problème c'est que tout le monde peut désormais activer les leviers. Un petit malin a donc du te faire une mauvaise farce, en théorie on ne peut accéder à la tribune ou se situe le levier mais cela se contourne par une enderpearl.

J'ai oté le levier ce qui devrait éviter de nouvelles mésaventures quand cela n'est pas prévu.
Image
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »