Herobrine VS PickUp : guerre ouverte a tous

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
LeMontagnard
Messages : 42
Inscription : 31 août 2011, 00:18

Herobrine VS PickUp : guerre ouverte a tous

Messagepar LeMontagnard » 22 sept. 2011, 22:22

Un membre de la faction PickUp nous a lachemens attaqué et j'ai perdu beaucoup de stuff dans l'affaire.

Je précise que notre nouvelle forteresse de 64sur32 est maintenan défendue par 10 personnes donc nous pouvons nous défendre.

Je réclame la restitution de , deux épée en diam non usée, un arc, 16 flèches et un stack de planche.

Je demande aussi a mes alliés : les LaGardes les Wars les assassins les dream et les minedead de m'aider a localiser leur base.

Voilà qui est dit. Une dernière chose: la faction qui exterminera les PickUp (j'ai bien dit exterminera) se verra remettre le contrôle de leur fort et leurs ressources naturellement mais aussi une somme en po qui se discutera si victoire et bien sur une dette d'aide ( je viendrais en aide chaque fois que vous aurez besoin de moi Pour des travaux , de la défence de base ou même pendant une bataille)

J'esperère que vous serez motivés pour éliminer PickUp
Herobrine, la faction du démon

Notre hymne : http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... WdcCR7-XP4

Lt_Anderton
Messages : 52
Inscription : 14 août 2011, 20:17

Re: Herobrine VS PickUp : guerre ouverte a tous

Messagepar Lt_Anderton » 22 sept. 2011, 22:41

Nous serions intéressé, par-contre nous ne trouvons pas d'informations sur les deux factions. Jouez vous sur le play ?

EDIT: Apparemment, vous êtes sur le PVP... Dans ce cas, nous ne pourrons honorer votre demande.
Lt_Anderton, Fondateur Des Overlords

mamark260799
Messages : 11
Inscription : 18 août 2011, 20:09

Re: Herobrine VS PickUp : guerre ouverte a tous

Messagepar mamark260799 » 23 sept. 2011, 18:21

Bonjour je suis fzad leader des Assassins je sais ou est leur base je voudrai bien vous aider mais avant ce sont mes alli donc je precise je ne les attaquerais pas juste une localisation.

Napomine
Messages : 280
Inscription : 09 juin 2011, 11:43

Re: Herobrine VS PickUp : guerre ouverte a tous

Messagepar Napomine » 23 sept. 2011, 19:45

Serveur pvp ou play ?

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: Herobrine VS PickUp : guerre ouverte a tous

Messagepar Arthagor » 23 sept. 2011, 20:30

bon (hesite entre herobrine ou pickup) en gros dite moi les membre des deux faction :D comme ca on les envahira
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

LeMontagnard
Messages : 42
Inscription : 31 août 2011, 00:18

Re: Herobrine VS PickUp : guerre ouverte a tous

Messagepar LeMontagnard » 23 sept. 2011, 21:15

Nous sommes uniquement sur le pvp.

Ensuite, fzad, je serais ravi si tu nous introduisais dans leur faction. Pourrais tu aussi discuter avec eux de nos revendications ( je rajoute qu'ils devrons payer un tribut de 20 po ( en plus de mon stuff décrit plus haut )pour le préjudice subit ).

Dernière chose, Arthagor, ne dit pas que tu vas nous éliminés car tu t'es fait grieffer ta fac. Au fait ne dissous pas la faction, malgrès nos travaux, je suis prêt a apporter de l'aide pour les matériaux, et les constructions même si nos alliés les LaGardes ne sont pas trop d'accord ( restez quand même alliés hein ? ) parce que ce n'est pas juste qu'ils se soit fait grief ( même en pvp, il fait être fairplay )
Herobrine, la faction du démon

Notre hymne : http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... WdcCR7-XP4

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: Herobrine VS PickUp : guerre ouverte a tous

Messagepar Arthagor » 24 sept. 2011, 11:29

Si tu parle du pvp. Et bien on ne c'est jamais fait grief, mais sur play si, naponime n'est pas aussi fairplay que ca ;) et de plus chez les Herobrine il y a le certain valou qui voulait nous mettre allié. J'ai plus qu'a satisfaire sa demande :D que les pickup se prépare au bain de sang !
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Napomine
Messages : 280
Inscription : 09 juin 2011, 11:43

Re: Herobrine VS PickUp : guerre ouverte a tous

Messagepar Napomine » 24 sept. 2011, 11:51

"napomine n'est pas si fair play que sa ;) " Arthagor arête la provocation de plus je pense que tu n'est pas très bien placé pour dire ce genre de commentaire, je sais qu'il a une tension entre nous mais sa ne sert à rien de la faire remarquer ;). De plus c'est bien toi qui ma pris ma signature c'est a dire l'hymne dans la signature ect ...

Mais bon je te souhaite tout de même un bon jeu !

Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Re: Herobrine VS PickUp : guerre ouverte a tous

Messagepar Xxsniperdead » 24 sept. 2011, 19:57

je confirme
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: Herobrine VS PickUp : guerre ouverte a tous

Messagepar Arthagor » 25 sept. 2011, 15:29

mmmm peut etre.... ou peut etre pas .... j'avait l'idee de mettre plus de chose dans ma signature depuis longtemp, mais c'est pas facile sur un portable --' donc quand j'allait sur l'ordinateur je jouait direct a minecraft du coup j'oubliais d'editer ma signature, a force j'en avait marre et je voulait plus editer ma signature :D disons que c'est en grande partie grace a toi que j'ai bien voulue editer ma signature ;D puis apres je l'ai ameliorer :P sa s'appelle piquer des idees :mrgreen:
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité