Serveurs: All
Personne du staff qui m'a banni: alexds97
Cause: "mode de cheat"
Ma plaidorie:
Bonjour,
J'ai été banni all serveurs cet après-midi pour cause de "mode de cheat". J'ai vu la vidéo qui m'accuse, en effet c'est flagrant que ma façon de marcher n'est pas normale. Mais je vous promets que je n'utilise rien comme mod, cela doit être un énorme bug de Minecraft. Moi même je ne me l'explique pas... De plus j'utilise le launcher d'Orelio qui est muni d'un anti-cheat. Et puis je me mets a la place d'un cheater, quel aurait été l'intérêt pour moi d'activer mon mod de cheat en safe zone devant tout le monde un dimanche après-midi... Mais bon, c'est ma parole contre celle d'une énorme preuve qui est la vidéo, et hélas je n'ai pas trop d'espoir pour zacharias29...
Mais ce qui m'a énormément surpris (c'était le moment des mauvaises surprises, autant tout prendre en même temps...), c'est quand j'ai essayer de me connecter avec mon double compte mortal29... Paf, là aussi banni pour les mêmes raisons... Mais, si je me rappelle bien d'une conversation que j'avais eu avec toi, alex, tu m'avais dis que vous gériez seulement les comptes et pas les doubles dans un cas comme celui-ci. Et je précise que je n'ai jamais été banni avec mortal29, uniquement un tempban de 3 jours... J'aimerais donc des éclaircissements pour mortal29.
Dans l'attente d'une réponse précise,
zacharias29
[ALL] zacharias29/mortal29 pour "cheat"...
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
- zacharias29
[ALL] zacharias29/mortal29 pour "cheat"...
Serveur PVP d'HelloMinecraft:
[center]2011-2014[/center][/color]R.I.P
Re: [ALL] zacharias29/mortal29 pour "cheat"...
On gère des comptes oui. Mais quand un joueur s'obstine à tricher au point même d'arrivée à passer outre le lautcher pour continuer à tricher, nous nous devons de l’empêcher de continuer à nuire ainsi au serveur.
Du coup puisque tu ne sais pas jouer sans tricher tu ira jouer sur d'autre serveur que les notre.
Pas d'unban possible on ne garde pas les tricheurs multi-récidiviste. Je lock.
Du coup puisque tu ne sais pas jouer sans tricher tu ira jouer sur d'autre serveur que les notre.
Pas d'unban possible on ne garde pas les tricheurs multi-récidiviste. Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »