Bonjour a tous et a toutes,
Aujourd'hui je fais une demande de deban sur le serveur play car il y a maintenant environ 2mois j'ai poster un lien youtube vers une musique que j'aime bien. Je ne savais point que c'était interdit. Surtout que cette vidéo amener vers une music que j'aime bien. Le modérateur aurais peu au moin vérifier avant de me ban (moi_moi_moi) J'aimerais être deban car j'adore le serveur play car j'adore construire. J'avais refais ma faction et une bonne base et je suppose qu'au bout de 1mois la faction est disband.
J'éspère être unban.
Cordialement
Alexwii
Deban d'Alexwii play moi_moi_moi
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Deban d'Alexwii play moi_moi_moi

Mon projet est de refaire marcher le serveur PvP.
-
- Pseudo Minecraft : lanzarotte_986
Re: Deban d'Alexwii play moi_moi_moi
bonjour aujourd'hui je vous dit que je suis témoin de se que mr alexwii a ecrit
lanzarotte_986
lanzarotte_986
Joueur depuis le 8 Novembre 2013 sur le Serveur.
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.
**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite
Helpeur du PvP depuis le 25 Décembre 2013.
**************************************************************************************************
Play:Vesperia
PvP:Donheignt
Build:Lazurite
Lanzarotte avertissement tu n'a pas à poster ici.
Alexcii imagine si les modo devait vérifier tout les liens balancer sur le tchat (et bien sur vérifier ne veut pas dire juste se pointe sur la page et lire 'musique" non sa veut dire regarder de A a Z pour être certain qu'il n'y aie pas de contenue interdit) cela deviendrait vite ingérable et une grosse perte de temps.
Du coup quand on vois un lien externe on stop directement.
Maintenant patiente que moi_moi_moi puisse traiter ta demande elle n'est pas disponible actuellement donc soit patient. Si elle ne peut répondre à ta demande dans la semaine je viendrait traiter la demande à sa place.
Alexcii imagine si les modo devait vérifier tout les liens balancer sur le tchat (et bien sur vérifier ne veut pas dire juste se pointe sur la page et lire 'musique" non sa veut dire regarder de A a Z pour être certain qu'il n'y aie pas de contenue interdit) cela deviendrait vite ingérable et une grosse perte de temps.
Du coup quand on vois un lien externe on stop directement.
Maintenant patiente que moi_moi_moi puisse traiter ta demande elle n'est pas disponible actuellement donc soit patient. Si elle ne peut répondre à ta demande dans la semaine je viendrait traiter la demande à sa place.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Moi_moi_moi aillant des problèmes pour pouvoir se connecter je vais donc traiter la demande à sa place.
Tu en est tout de même à ta cinquième demande de déban, entre la triche, les insultes les kill illicites et maintenant pub ... Tu ne pense pas que sa fait un peut beaucoup ?
A mon sens si, même si ta dernière erreur peut sembler ridicule au bout d'un moment soit on se tient à carreau soit on se fait sortir. Du coup là tu te fait sortir et définitivement.
Pas d'unban, inutile de reposter.
Je lock.
Tu en est tout de même à ta cinquième demande de déban, entre la triche, les insultes les kill illicites et maintenant pub ... Tu ne pense pas que sa fait un peut beaucoup ?
A mon sens si, même si ta dernière erreur peut sembler ridicule au bout d'un moment soit on se tient à carreau soit on se fait sortir. Du coup là tu te fait sortir et définitivement.
Pas d'unban, inutile de reposter.
Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Demande de déban »