Salut à tous, j'ai un amis qui n'arrive pas à joue sur le serveur, car une fois qu'il c'est connecté, deux ou trois minutes aprés, un message apparait: out of memory. Pourquoi et comment y remédier merci.
cordialement jtx
Out of memory
-
Out of memory
Lien de ma nouvelle vidéo du serveur: http://www.youtube.com/user/FullAndJetex
Re: Out of memory
Tu relance minecraft.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Son problème vient de java qui au niveau de sa mémoire sature.
Il peut baisser la qualité des textures en prenant le pack de texture par défaut, ou sinon ce déplacer moins vite quand il est dehors.
Bref, y'a pas de solution miracle à tout ça.
Il peut baisser la qualité des textures en prenant le pack de texture par défaut, ou sinon ce déplacer moins vite quand il est dehors.
Bref, y'a pas de solution miracle à tout ça.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Oui ce genre de problème est très chiant. Moi avec la 1.8, je suis tombé de 150 à 65 fps
Mais avec (beaucoup) de chance, ce problème sera résolu d'ici la version finale

Mais avec (beaucoup) de chance, ce problème sera résolu d'ici la version finale

Te plain pas j'en connait qui tourne à 4fps xD
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »