Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais achté un terrain au spawn en X:343 Y:69 Z:-72 (coté bleu), il coute 250 PO. Est-ce qu'un supermodérateur pourrait me dire si cela est possible.
Cordialement, Pomo84
Achat d'un terrain au spawn (PLAY)
Re: Achat d'un terrain au spawn (PLAY)
Je rectifie le joueur hyvanosaurus achete le shop
Pomo84
Pomo84
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Si tu veux acheter un shop je peux te l'attribuer oui.
Par contre si c'est ton ami qui achète le shop j'aimerais qu'il me le confirme lui même.
Par contre si c'est ton ami qui achète le shop j'aimerais qu'il me le confirme lui même.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

merci beaucoup Orelio
mais c est top tard quelq'un l'a déja acheté 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Dans ce cas, je lock. N'hésite pas à attraper un supermodo ingame pour acheter un shop, on est là pour ça, entre autres.
Tu peux actuellement demander un achat de shop ingame à xKaOtiiK, squall28600 (Opérateurs) et Edrixal, docreno, ainsi que moi-même (SuperModos).
Tu peux actuellement demander un achat de shop ingame à xKaOtiiK, squall28600 (Opérateurs) et Edrixal, docreno, ainsi que moi-même (SuperModos).
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse