Bonjour je voulais savoir si on pouvais enlever le restart ?
Car maintenant on est kick au bout de 6 min ( ce qui est pas mal )
Et ducoup le restart n'est plus trop utile
Supprimer le restart ?
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Re: Supprimer le restart ?
Le restart n'a rien à voir avec l'autokick.Et ducoup le restart n'est plus trop utile
Ils sont donc complémentaire pour une bonne stabilité des serveurs.
Car une machine qui tourne H-24 accumule des erreurs que le restart permet de restaurer et qui laisse un peu souffler les serveurs : vidage du cache de la ram etc...
Par exemple il arrive qu'il y ait des bugs d'items : un item tombe sans arrêt et/ou il ne peut être jamais ramassé, ce que le restart supprime complètement, et plein d'erreurs non visible IG mais côté machine.
Bref, je pense que le restart est primordial pour garder le serveur opérationnel. Surtout que ça dure 1 min toutes les 5 heures (si je ne dis pas de bétise) donc je vois pas en quoi le restart peut déranger les joueurs; surtout qu'il est vital pour les serveurs qui souffrent déjà assez de lags et de bugs.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je crois que Caste a tout dit : le restart n'est effectivement pas là pour kick les joueurs mais pour faire le ménage dans la mémoire 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Ca serait mieu de le mettre toute les 8 heures
-
blaze ça te gène a ce point le restart une toute petite minute ... profites-en pour faire n'importe quoi hors IG je sais pas ...
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Aller aux toilettes par exemple 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

J'avoue que Guillaumel7 n'a pas tord...
S'il y a un restart toutes les 5 heures, c'est bien pour une raison.
Allonger encore ce temps, et c'est la porte ouverte à davantage de bugs et de lags. (Si le temps doit changer ce serait d'ailleurs un raccourcissement plutôt, mais surtout pas l'inverse)
Mais sérieusement...? c'est vraiment dur de ne pas pouvoir se connecter pendant 60 seconde toutes les 5 heures ?
Je sais qu'on est le meilleur serveur francophone of the world
et que de décrocher c'est dur, mais 1 min c'est pas grand chose sérieux... Profite de ce temps pour aller t'hydrater, redresser ton dos, soulager ta vessie ou ton colon, reposer tes yeux, faire tes devoirs, que sais-je ! Mais venir essayer de gratter 3h de restart au détriment de la stabilité du serveur pour 60 seconde, quand même...
Allez
je lock.
P.S. : surtout que ce genre de demande est utile pour quelqu'un afk devant un mob spawner, donc bonjour encore le lag via les mobs...
S'il y a un restart toutes les 5 heures, c'est bien pour une raison.
Allonger encore ce temps, et c'est la porte ouverte à davantage de bugs et de lags. (Si le temps doit changer ce serait d'ailleurs un raccourcissement plutôt, mais surtout pas l'inverse)
Mais sérieusement...? c'est vraiment dur de ne pas pouvoir se connecter pendant 60 seconde toutes les 5 heures ?
Je sais qu'on est le meilleur serveur francophone of the world

Allez

P.S. : surtout que ce genre de demande est utile pour quelqu'un afk devant un mob spawner, donc bonjour encore le lag via les mobs...