[All serveurs] ChopperSheep (docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ChopperSheep
Messages : 22
Inscription : 08 avr. 2012, 10:48

[All serveurs] ChopperSheep (docreno)

Messagepar ChopperSheep » 27 janv. 2013, 16:48

[All serveurs] ChopperSheep, possession illegale de diamants [X-ray] (docreno)

Bonsoir, moderateurs,

Il se trouve que j'ai été bann des serveurs hellominecraft il y a de cela 1 mois (a 1 ou 2 jours pres), le jour du nouvel an.
Pour cause, j'ai été impliqué dans une affaire quelque peu "louche".
Je pourrais me contenter d'ecrire une simple demande de debann de 5 lignes, mais j'estime que chacun a a repondre de ses actes, ce que je fais ici.
Rien ne sert de nier, voici donc mon histoire:
Il se trouve qu'une personne que je connais bien avais utilisé le mode de triche X-ray, non sans avoir miné des centaines de diamants...
Ce faisant, sentant le bann imminent, elle me demanda d'heberger ses affaires (je toucherais evidement quelques diamants).
Cela me rendait donc complice de cette personne qui utilisait x-ray, provoquant alors mon propre bann.
Je l'ai fait ne pensant pas que cela etait illegal, mais maintenant je sais que tout ce qui touche a la triche est mal et gangrène le serveur.
Mais de tout ces diamants, je n'en ait utilisé ni revendu aucun.
Je ne souhaitait pas tricher, mais les choses se sont passées ainsi, et, aujourd'hui, je regrette mes erreurs.

J'aimerais donc maintenant presenter mes excuses au Staff, mais surtout, surtout, a ORelio, a qui j'ai caché l'existence de ces diamants.
J'ai longuement attendu et medité sur mes erreurs, et maintenant, apres un long mois passé loin des serveurs Hellominecraft, je souhaiterai vivement pouvoir reintegrer la communauté, et plus particulierement la faction Eclairs, si ORelio veut bien me pardonner.
Je tiens donc aussi a detruire ces diamants devant vos yeux, et m'engage a avoir un comportement responsable sur Hellominecraft
La decision finale vous appartient, mais sachez que j'aimerais encore m'amuser et m'investir sur les serveurs, avec mes amis et la communauté.

Sur ce, en esperant pouvoir repartir de bon pied sur Hellominecraft, je vous souhaite une bonne journée

-Chopper
Image

Uploaded with ImageShack.us

-Chopper

ChopperSheep
Messages : 22
Inscription : 08 avr. 2012, 10:48

Re: [All serveurs] ChopperSheep (docreno)

Messagepar ChopperSheep » 01 févr. 2013, 21:03

Excusez moi pour le double post, mais je me permet d'actualiser ma demande, vu que les autres sont deja traitées ;)
On m'a dit que Docreno etait en vacances, je ne sais pas quand est ce qu'il rentre, mais si l'attente venait a depasser une semaine (depuis ma premiere demande), un autre moderateur serait-il autorisé a traiter ma demande?

Bonne journée
Image

Uploaded with ImageShack.us

-Chopper

docreno
Messages : 792
Inscription : 07 févr. 2012, 17:45

Re: [All serveurs] ChopperSheep (docreno)

Messagepar docreno » 02 févr. 2013, 14:39

C'est marrant quand même comme cette personne t'as donné le diamant a "héberger" au fur et à mesure...

Et hawk tool ne ment pas, il n'y a pas eu que des entrées, mais également des sorties...

Image

Image

Image

Quoiqu'il en soit, tout ça est détruit.

Je t'unban donc tu devras utiliser le launcher, bon jeu sans triche ;)
Image
Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité