[Play] Ajout de shop

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Sunshine_Pgm
Pseudo Minecraft : Nehorus

[Play] Ajout de shop

Messagepar Sunshine_Pgm » 27 janv. 2013, 17:35

Cher communauté de HelloMinecraft, aujourd'hui je poste pour vous faire part d'une idée que j'ai eu en jouant sur le Play tout à l'heure. Effectivement, ayant étais connecté je me suis dis que j'allais faire le pixel art de la faction Révolution mais il me manquait de la laine blanche (Vous êtes en train de vous dire: "Mais qu'est que l'on s'en fiche de sa vie !" XD) et je n'avait plus de po donc je me suis lancé dans la vente d’émeraudes alors je passe 3 annonces dans le chat public mais je n'ai eu aucune réponse donc mon idée serait de fixer un prix minimum pour vendre (Dans le sens: "B x:x S " nos objets dans les adminshop (Comme pour le diamant qu'on peut vendre/acheter à partir de 2po). Le prix serait le plus bas du serveur pour ne pas influencer sur les shops de faction qui l' achète également. Ca serait en faites une solution de po de secours pour les cas urgent où l'on à besoin de po. Ce n'est qu'une idée à améliorer et j'accepte donc toutes vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Merci d'avoir prit du temps pour lire ma suggestion, (Désolé pour les fautes orthographes)
SunshinePGM

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [Play] Ajout de shop

Messagepar Squall28600 » 27 janv. 2013, 18:37

Non dsl on ne fera jamais d'admin shop de rachat
Je lock
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014