Recrutement faction Aether ! [ON]
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Re: Les Éclairs recrutent !
bonjour orelio jai envoyé l'adresse de son skype a toi par message privé
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
si jai un skype
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
-Pseudo:Racknort
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft:depuis presque les début de minecraft
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur:4 mois après sont ouverture
-Fréquence de jeu:tous les jours
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées:YMCA inactif ou presque
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre:pour vous aider à terraformer si besoin et pour retrouver une ambiance de fac cool
-Points forts/spécialités:le terraformage
-Votre power (facultatif):101 (mais 105 Pvp bug?)
-Age (facultatif):14 ans
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif):de l'aide pour le terraformage et la construction
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif):malheureusement je ne peux vous mettre de screen j'ai changer d'ordi
-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif):déjà été dans la fac
Voilà je tente ma chance puis Orelio me connaît je pense
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft:depuis presque les début de minecraft
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur:4 mois après sont ouverture
-Fréquence de jeu:tous les jours
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées:YMCA inactif ou presque
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre:pour vous aider à terraformer si besoin et pour retrouver une ambiance de fac cool
-Points forts/spécialités:le terraformage
-Votre power (facultatif):101 (mais 105 Pvp bug?)
-Age (facultatif):14 ans
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif):de l'aide pour le terraformage et la construction
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif):malheureusement je ne peux vous mettre de screen j'ai changer d'ordi
-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif):déjà été dans la fac
Voilà je tente ma chance puis Orelio me connaît je pense
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Vu tous les ban que tu as eu je suis un peu tenté de dire non, m'enfin bon, je veux bien t'accorder une chance.
Je vais d'abord en parler avec mes membres. alexidu54, je t'ai ajouté sur skype.
EDIT: C'était bien la peine de faire une candidature Racknort, tu es déjà reparti ^^
Je vais d'abord en parler avec mes membres. alexidu54, je t'ai ajouté sur skype.
EDIT: C'était bien la peine de faire une candidature Racknort, tu es déjà reparti ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : leo13dragon
Bonjour je suis leo et je vien postuler pour rejoindre la faction eclair.
mon pseudo est leo13dragon.
mon age est de 13 ans
je joue sur se serveur depuis la version 1.2.5.
Mon ancienne faction est eagle.
Je veux rejoindre les eclaire car c'est t'une faction développé et active.
Je me connecte sur le serveur tous les jours.
J'aime passer mon temp dans les grotte a miner et faire des fort dans le pierre et aider les gens.Aussi assez fort en pvp.
Ma power est 10/10.
J'attend une reponse de votre part et je vous donnerais mon skype si cela est positif cordialement leo13dragon.
PS: matisdu29170 est mon frère.
mon pseudo est leo13dragon.
mon age est de 13 ans
je joue sur se serveur depuis la version 1.2.5.
Mon ancienne faction est eagle.
Je veux rejoindre les eclaire car c'est t'une faction développé et active.
Je me connecte sur le serveur tous les jours.
J'aime passer mon temp dans les grotte a miner et faire des fort dans le pierre et aider les gens.Aussi assez fort en pvp.
Ma power est 10/10.
J'attend une reponse de votre part et je vous donnerais mon skype si cela est positif cordialement leo13dragon.
PS: matisdu29170 est mon frère.
-
- Ancien Administrateur
Cela ne me dérange pas de te recruter mais comme tu es jeune j'aimerais parler avec toi sur skype d'abord 
EDIT: Après discussion orale, tu es recruté.

EDIT: Après discussion orale, tu es recruté.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Bonjour! je suis Stavman,megamorphe m'a preté son compte forum pour faire cette demande:
pseudo:stavman
temps de jeu:1ans et demi
temps sur le serveur:6mois
frequance de jeu:chaque semaine sans faute
ancienne fac:Ghost
pourquoi les avoir quittés:disparition totale de la fac après la guerre
pourquoi je souhaite vous rejoindre:car je trouve votre fac magnifique et je souhaite jouer aux cotés de certains amis (megamorphe/mon meilleur ami)
point fort:je maitrise toute l'agriculture de minecraft (et la chasse aux megamorphe
)
mon power:11(pour l'instant)
ce que je compte apporter:tout les services pouvant aider d'une manière ou d'une autre chaque membre de la fac
vos ancienne construction:j'enverais les screen par skype si je suis recruté
j'ai skype,j'ai totalement confiance en megamorphe (pareil pour lui),mon casier judiciaire est vide(aucune faute commise sur les serveurs
merci d'avance de votre reponse!
stavman
pseudo:stavman
temps de jeu:1ans et demi
temps sur le serveur:6mois
frequance de jeu:chaque semaine sans faute
ancienne fac:Ghost
pourquoi les avoir quittés:disparition totale de la fac après la guerre
pourquoi je souhaite vous rejoindre:car je trouve votre fac magnifique et je souhaite jouer aux cotés de certains amis (megamorphe/mon meilleur ami)
point fort:je maitrise toute l'agriculture de minecraft (et la chasse aux megamorphe

mon power:11(pour l'instant)
ce que je compte apporter:tout les services pouvant aider d'une manière ou d'une autre chaque membre de la fac
vos ancienne construction:j'enverais les screen par skype si je suis recruté
j'ai skype,j'ai totalement confiance en megamorphe (pareil pour lui),mon casier judiciaire est vide(aucune faute commise sur les serveurs

merci d'avance de votre reponse!
stavman
-
- Ancien Administrateur
Cela me parait une bonne candidature. Est-il possible de parler sur skype ?

-
-Pseudo: Killer_of_Space
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: Bientôt 3 ans
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: 2 ans et 6 mois au moins
-Fréquence de jeu: Maintenant que j'ai un PC assez souvent
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: Car le plugin m'a supprimé ma Faction et qu'elle a été reclaim par Artisan.
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: Cette faction est la seule à laquelle je fais connais/fait confiance à la majorité des personnes dedans.
-Points forts/spécialités: L'agriculture, solutions innovantes, la redstone de temps en temps, mais pas trop suite à la dernière version.
-Votre power (facultatif): Il me semble qu'il est à 10, sinon je resterais co sans mourir pour qu'il monte
-Age (facultatif): Non-renseigné
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): De la joie et de la bonne humeur ? Surtout des services à rendre aux autres.
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): Toutes grieffées, le screen serait vraiment de très mauvaise qualité.
-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif): Bah... Bonjour pour commencer
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: Bientôt 3 ans
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: 2 ans et 6 mois au moins
-Fréquence de jeu: Maintenant que j'ai un PC assez souvent

-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: Car le plugin m'a supprimé ma Faction et qu'elle a été reclaim par Artisan.
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: Cette faction est la seule à laquelle je fais connais/fait confiance à la majorité des personnes dedans.
-Points forts/spécialités: L'agriculture, solutions innovantes, la redstone de temps en temps, mais pas trop suite à la dernière version.
-Votre power (facultatif): Il me semble qu'il est à 10, sinon je resterais co sans mourir pour qu'il monte
-Age (facultatif): Non-renseigné
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): De la joie et de la bonne humeur ? Surtout des services à rendre aux autres.
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): Toutes grieffées, le screen serait vraiment de très mauvaise qualité.
-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif): Bah... Bonjour pour commencer

-
- Ancien Administrateur
Tiens donc, tu comptes te remettre à jouer ? 
La candidature est en règle, aucun souci pour te recruter.
Juste une remarque :

La candidature est en règle, aucun souci pour te recruter.
Juste une remarque :
C'est techniquement impossible, le serveur n'a que 1 an et 10 mois d'existence...-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: 2 ans et 6 mois au moins

Revenir à « Présentation et recrutement »