Votre plus Beau Moment sur HelloMinecraft !!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: Votre plus Beau Moment sur HelloMinecraft !!

Messagepar Romain42 » 29 janv. 2013, 20:30

Je vais faire court :

Guerre SLYS VS Fortress deuxième jours, on avait commencer à claim. Moi_moi_moi avait claim trois chunk de leur muraille là ou il y avait une grande porte et elle avait absolument tout raser quand Erwin se co :
Erwin - Vous avez grief notre muraille !
Edrixal - Non on à fait un trous pour passer.
Erwin - Mais il est immense votre trous !
Edrixal - Bha on est nombreux c'est pour ça ...
Erwin left the game
Cette crise de rire dans la convo x')

Mais ce n'est qu'un très bon moment parmi beaucoup d'autre j'en remettrais peut être :p
Ah oui je me rappelle de ça tu nous l'avais raconté quelque part dans les channels du staff ^^
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

agent172
Pseudo Minecraft : agen17

Messagepar agent172 » 29 janv. 2013, 21:03

Un de mes plus beaux moments, c'est un jour quand je jouait en cachette,
j'ai des screen que j'ai posté dans le topic des screenshots :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 158#p84158
Merci ORelio pour l'avatar !

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 29 janv. 2013, 23:03

Perso, pour moi,
C'est la guerre vendeaume/TOI et en particulier la journée ou j'ai appris notre victoire

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 29 janv. 2013, 23:13

J'ai vécu pas mal de bons moments sur hello.
Mes débuts sur le serveur, la fois où tout le monde s'est réuni pour mon anniversaire, aussi.
Si je devais choisir UN moment, je pense que ce serait celui-ci :

Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 29 janv. 2013, 23:30

J'ai personnellement eu beaucoup de très bons délires depuis que je suis sur Hello :

Sur le Pvp en particulier avec les Timelords, Tomygub (alias Gubeuuuuuuuuuuuuuuh), ErA, Frae, Aristo, Hyper et d'autres, je me marre très souvent en lisant le chat ally ^^
Avec les Yakuza aussi, en particulier avec Ryuto ou alexds mais aussi un autre membre (Je confonds toujours son pseudo ...)

Sur le Play je me suis en particulier bien marré avec Thomas9397 pendant la guerre Toi/Vendeaume, ou on avait l'impression d'être seuls à attaquer dans leur faction (Par humilité je précise c'était après que les Zeppelins se soient retirés), on les attaquait sans arrêt par surprise.
D'une manière génerale les gros events offrent toujours une bonne ambiance :)
Les Requiem, surtout Hamor, BadMagician et Olivlight m'ont bien fait marrer sur skype, et quand une belge débarquait ça devenait du n'importe quoi ( /!\ Ne jamais présenter sa soeur à ces individus /!\ )
Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 29 janv. 2013, 23:46

/!\ Ne jamais présenter sa soeur à ces individus /!\
J'en ai pas donc ça risque pas d'arriver, cela dit j'ai bien ri en lisant ton commentaire :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 30 janv. 2013, 03:21

Sinon orelio, j'espère depuis un bon moment vivre le même moment que toi. Sur ce serveur être modo est mon rêve et j'espère voir la même chose que toi (le wuuuuut chui modo :D ).

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 30 janv. 2013, 12:18

Mon premier réflexe ensuite avait été de me /kick moi-même pour raison "test" ^^
Bon courage pour les prochains recrutements.
Image
Image

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 30 janv. 2013, 12:36

Je vais faire court :

Guerre SLYS VS Fortress deuxième jours, on avait commencer à claim. Moi_moi_moi avait claim trois chunk de leur muraille là ou il y avait une grande porte et elle avait absolument tout raser quand Erwin se co :

Erwin - Vous avez grief notre muraille !
Edrixal - Non on à fait un trous pour passer.
Erwin - Mais il est immense votre trous !
Edrixal - Bha on est nombreux c'est pour ça ...
Erwin left the game

Cette crise de rire dans la convo x')

Mais ce n'est qu'un très bon moment parmi beaucoup d'autre j'en remettrais peut être :p
Je confirme , j'ai vu le trou.... en faite nous avions une porte qui devait faire au moins 20 blocks de long sur 20 de haut , et 6 de large , ben y'avait plus de porte... Mais bon , je leur en est toujours voulu pour avoir détruite cette porte que j'avais faite , je l'adorai !
Mais ça... c'était avant

Sinon mon meilleur moment sur Hello , hum... en 1 an et demi dessus j'en ai vu passé des bons et des mauvais moment... mais franchement je dirai que celui que j'ai le plus apprécié c'était:

Le premier jour de la Guerre Slys VS Fortress , la guerre débute exactement à 12h00 , nous étions 25 dans le Fort Fortress ( pratiquement un quart du serveur connecté a cette heure la était des soldats Fortress et leur alliées) , nous étions 18 sur skype , et à 12h05 , j'ouvre la herse , et je cris dans la convo "Pour Fortress !!!" ( ce cris fut suivi par tout les membre de celle-ci , c'était magique !) avant de descendre en sprintant dans l'escalier qui menait à la grand place pour ensuite allez contourner Slys and Co et les prendre par surprises , les obligeants à tous s'enfermer dans une petite maison ! Lol
Mais bon , c'était de Bonne Guerre :b

Forever_sam

Messagepar Forever_sam » 30 janv. 2013, 12:42

Le moment ou samthi a écrit "Qui cherche une faction ?"
(Je savais pas ce que c'était .....)
Et que j'ai répondu "Heu...moi"
Il m'a donc recruter et tout a commencer , j'ai pu rencontrer des gens formidable !

(Non , pas toi M_mathieu , XD)
un belge qui aime les frites !
Eastburgh !(play)
Timelords ( PvP)
No faction (build)

Chaine HellominecraftTV: http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV/feed

Revenir à « Comptoir »