[Uchronie]La Grande Guerre n'aura pas lieu!

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: [Uchronie]La Grande Guerre n'aura pas lieu!

Messagepar jolou » 02 févr. 2013, 22:25

Le début de la fin 2/2

Noedu80 avait enfin réussit a trouvez le camp des rebelles et a prévenir jolou d'une probable attaque que pourrait subir les Templiers, les force rebelles commence a se rassembler pour rejoindre les Templiers.
Noedu80 : Jolou, tu crains que la TNT va être utiliser a tord et a travers?
Jolou : Oui, cette Grande Guerre sera terrible. Des villes seront dévasté, mais je pense que l'on peut encore l'éviter.
Noedu80 : Moi, je pense que cette guerre a déjà commencée et ceux depuis longtemps.
Jolou : Tu pense que nous allons arrivez dans combien de temps?
Noedu80 : Dans 2, 3 heures.

A la base de Spâ-wn, tout le monde vague a ces occupations soudain une corne de guerre sonne et ont peut voir des centaine de personne foncée les armes à la main vers la base.

Colonel Venant: Bon soldats, nous allons pas faire comme les autres qui foncent vers des demeuré dont un tiers vont se faire tuer. Nous allons attaquez par derrière!
Le petit groupe arriva derrière puis le colonel venant se remit a parlez.
Colonel Venant: Bon Soldats, je sais, certain ont peur! Mais nous devons Vaincre!
Les soldats se mire a hurlez et a foncez vers les Templiers, qui ne comprenne rien a ce qui se passe.
Le colonel venant se démène, tue plusieurs personne fais la jonctions avec les autres Allegeance.
Puis, apres 2h de combat, les Templiers se replie dans le fortin derrière leur base et le Colonel venant et convoqué prés de l'Empereur.


Erwin9 : Colonel, j'ai appris que vous bien combattu aujourd'hui!
Colonel Venant19 : Je ne pense pas avoir bien combattu...
Erwin9 : Mais ne sois pas modeste!
Un soldat arrive
Soldat : En faite il a désobéi aux ordre!
Erwin9 : Mais tu est qui toi? Garde! Enmenez cette homme aux lion!Bon je disais, tu est promu Général, maintenant va t'en!


Les rebelles arrive vers le milieu des combat et attente les ordres de leur chef.
Jolou : Messieurs, c'est l'heure! A l'attaque!!!
Les soldat se lance a l'attaque. Puis noedu80 et jolou se mire en haut d'une colline, pour regardez les combat.
Noedu80 : Finalement, c'est toi qui avais raison...Nous avons pas put empêchez cette bataille de ce produire...
Jolou : Ce n'est pas seulement une simple bataille...C'est le début...de la Grande Guerre....
FIN
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: [Uchronie]La Grande Guerre n'aura pas lieu!

Messagepar thenvi2 » 03 févr. 2013, 03:08

Genre la grande guerre a lieu ? Bon a mort les templiers...
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Erwin912
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2012, 21:26

Re: [Uchronie]La Grande Guerre n'aura pas lieu!

Messagepar Erwin912 » 03 févr. 2013, 10:38

j'ai kiffé ma réplique "Mais tu est qui toi? Garde! Enmenez cette homme aux lion!Bon je disais, tu est promu Général, maintenant va t'en!" xD

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: [Uchronie]La Grande Guerre n'aura pas lieu!

Messagepar venant19 » 03 févr. 2013, 11:01

Merci jolou !
J’envoie du patté ! Sinon fais attention à l’orthographe !

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: [Uchronie]La Grande Guerre n'aura pas lieu!

Messagepar jolou » 03 févr. 2013, 20:06

Je ferais certainement une liste avec tout mes Rp, dans le futur, la je fais faire un Rp un peu... différent, enfin vous comprenez.(Du moins j’espère)(La seul personne qui connait le thème est erwin).
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité