Canadien/Québécois/Américains
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Canadien/Québécois/Américains
Je m'attendais plus à une remarque comme celle de Killer que comme celle de Romain ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Bah c'est le topic réservé à la modération qui est caché aux joueurs, c'est tout.
Bah "caché" n'est pas vraiment le mot si jamais tu entend dire qu'il n'est pas connu des joueurs .... Honnetement , ça fait un moment que j'étais au courant de son existence ... Après effectivement il nous est indisponible , et bon sang ce que j'aimerai y avoir accès :3
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
-
Pour voir quoi ? Ils racontent pas leur vie sur le forum, même inaccessible aux joueurs, au pire tu apprendra que tel modo est pas là parce qu'en voyage quelque part une ou deux semaine, ouha, quel scoop. Ou même des discussions à propos de joueurs qui font particulièrement chi... chaque fois la même chose, donc rien d'intéressant pour des joueurs si tu veux mon avis, des délires peut-être, mais "Ce qui ce passe dans le staff reste dans le staff."
Bon allez on stoppe le hors-sujet, mais d'ailleurs si on veut revenir au sujet principal on fait quoi... Lock ?
Bon allez on stoppe le hors-sujet, mais d'ailleurs si on veut revenir au sujet principal on fait quoi... Lock ?
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Honnêtement oui c'est plutôt ça, il y a un topic pour les absences où les modos... préviennent de leurs absences (merci Captain Obvious
)
Sinon à part les candidatures, les posts pour la réunion, il n'y a pas grand chose...
J'en aiassez trop dit je crois ^^

Sinon à part les candidatures, les posts pour la réunion, il n'y a pas grand chose...
J'en ai
-