Bonjour a tout les HelloMinecraftiens et HelloMinecraftienes,
Je suis ici ce soir pour faire la promotion de notre tout nouveau shop ( Double shop en fait )
Il se trouve du coté Vert du spawn, c'est le premier shop a gauche ( En forme de moulain )
Il se constitu donc d'un moulain ( Qui simbolise notre faction, c'est la toute premiere structure que nous avous construit sur notre territoire ( Enfin, que Free_kleenex a construit, moi je l'encouragé ))
Et d'un " Marchet au mineré " ou nous vendons de tout les types de mineré existent dans minecraft ( ou presque )
Vous les trouveré tous dans leur état brut ( Miné a la silk toutch/Pas cuit ) et dans leur etat miné basique vendu a l'unitée ou par lot, cela dépend de l'item souhaité.
Il y a en-suite le Shop en lui meme, le Moulain, des que vous y penetrerez, vous ferez face a un cofre de vente d'éponges et de fioles d'exp ( Quand ImRockStar73 ce sera décidé a faire le trajet /f home => Shop )
et sur votre droite, un cofre de vente d'Oeuf de mob ( Mouton et Vaches )
Il y a en-suite un "comptoir" derriere lequel vous trouverez un escalier conduisent a l'etage des items/block de base de minecraft
vous y trouverez de sable, du gravier, de la stone et autre....
Et puis l'etage des Item enchanté, les livres enchanté possederont leur propre etage dans un futur proche.
Il y a de tout les item possible, des outil de terraphormage, en passent par ceux de minage, pour finir au armes et armures .
Et au dernier sous sol ( pour l'instant ) vous trouverez tout les item provenent des autres mondes
Ainsi que tout le materiel nessaire pour réalisé des potions ( J'avais prévue de faire un " guide d'alchimie " Mais le plug in anti afk n'est pas de mon avis )
Viendra plus tard les etage dédier a la laine , un autre pour les livres enchantées, et un dernier , pour les feu d'artifices .
Voila pour les etages du shop, maintenent, passon au prix des principalles marchandises
Minerés :
-Diam's : 2.3 PO unitée
-Mineré de diam's : 6.4 PO unitée
-Or : 4.5 PO le lot de dix lingo
-Mineré d'Or : 0.5 PO l'unitée
-Fer : 2 PO le lot de dix lingo
-Mineré de fer : 0.2 PO l'unitée
-Lapis Lazuli : 1 po le lot de 16 gemes de lapis
-Mineré de Lapis : 1.75 PO l'unitée
-Charbon : 2 po le stack
-Mineré de charbon : 2 po les 16
-Redstone : 1.5 po les 32
-Mineré de redstone 1.5 PO l'unitée
Voila pour les mineré, maintenent passons au item vendu a l'entrée du moulain :
-Eponges : Suite a un enorme bug de MC, tout mon stock d'eponge a disparu .... Nous n'en vendons donc plus.
-Fioles d'exp : Prix a déffinir.
-Oeuf de Mouton : 45 Po l'Oeuf ( 5 Po de moins q'en Adminshop )
-Oeuf de vache : 45 Po l'Oeuf ( 5 Po de moins qu'en Adminshop )
En-suite, les block principau et les item de base;
-Tout les types de bois sont vendu a 4.5 Po les 128 .
- La stoneBrik : 2.5 Po les 128
-La Cobblestone 0.5 Po les 150
-Sable 2 Po les 64
-Verre 2.7 Po les 64
il y a encore plein d'autres item en vente, faire la liste complete prendré trop de temps, l'etage est encore en cour de remplissage,
Donc pas d'inquietude si vous ne trouvez pas un item en particulier ou si un cofre est vide, un petit /mail send PPCHammerHead
Pour me demandé de metre tel ou tel item en vente ou de reremplir un cofre que se serais retrouvé vide sans que je m'en rende compte.
Passons au item enchanté
Les épées
-Sharpness V (5) Fire II (2) KnockBack II (2) sont vendu a 195 Po l'unitée
(Disponible aussi en verssion Sharpness V KnockBack II Fire II ) xD
-Sharpness IV KnockBack II disponible pour 95 Po
-Sharpness IV Looting III Pour 100 Po
-Smite V Looting 3 a 125 Po
-Smite V KnockBack II Looting II a 154 Po
Pour ce qui est des armures , les prix des Protection IV sont calculé comme ceci :
1 diam's consituent chaque piece d'armure coupte 20 Po donc par example , un plastron P IV couptera 160 PO
Le suplément Thorns II coupte 40 Po par piece d'armure.
Voila, pour toute commande, envoyez moi un mail, et a bientot dans la boutique.
PS ce post n'est pas la pour VOUS faire de la pub, merci de ne pas vous ammusé a dire " Je vend moins cher que toi gna gna gna " ou toute autre actions simillaire,
En suite, pour ce qui ai de mon piteux Orthographe, la correction automatique ne marche pas sur ce PC ( Wtf ? ) Donc ne vous affolez pas, Free_kleenex passera corrigé tout cela ... (Quand il en aura le temps xD )
Sur ce, a bientot IG.
Ouverture du shop des Colonizers
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Ouverture du shop des Colonizers
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "