Imprimer/dupliquer des livres?
Re: Imprimer/dupliquer des livres?
Vraiment pas mal la vidéo.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Excellente vidéo lulu, d'habitude des vidéos aussi longues je m'ennuie pas là c'était très pertinent 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
C'était d'un réalisme...
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Bon alors, la commande pour les joueurs est acceptée? Parce que, je commence à écrire des livres.
J'utilise énormement les livres. Mais si il y avait moyen de crafter pour dupliquer ce serait mieux que par l'intermediaire d'une commande et surtout payante
5po c'est bien trop, en tout cas pour une personne comme moi qui utilise très régulierement les livres. Ca servirais de sécurité en cas de vol et ca eviterais de recopier. Après la solution que j'ai trouvé c'est tout simplement d'écrire à la base dans un bloc-note et de copier-coller dans le livre IG, ca permet de contourner le probleme de l'auto-kick.

5po c'est bien trop, en tout cas pour une personne comme moi qui utilise très régulierement les livres. Ca servirais de sécurité en cas de vol et ca eviterais de recopier. Après la solution que j'ai trouvé c'est tout simplement d'écrire à la base dans un bloc-note et de copier-coller dans le livre IG, ca permet de contourner le probleme de l'auto-kick.

"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
...Après la solution que j'ai trouvé c'est tout simplement d'écrire à la base dans un bloc-note et de copier-coller dans le livre IG, ca permet de contourner le probleme de l'auto-kick.
C'est tout bête mais super simple... Nous avec nos commandes on passe pour des boulets x)