Bonjour, je me suis fais tuer par RIB26( sur le play) qui n'a pa voulut me rendre mon stuff (je n'etait pas en war zone) je lui est demander plusieur fois il n'a pas voulut.
donc je voudrai qu'il soit ban pour m'avoir tuer en dehors de la war zone et parce qu'il n'a pas voulut me rendre mon stuff.
merci
destrucotr91
demande de ban
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : destructor91
Re: demande de ban
Bonjour,
Pour pouvoir traiter une plainte pour kill nous avons besoin de preuves comme des screens de ta mort, sans quoi nous ne pouvons donner suite.
Je t'invite donc à poster le plus rapidement possible des screens dans les jours qui viennent sans quoi ta plainte sera lock sans suite.
Pour pouvoir traiter une plainte pour kill nous avons besoin de preuves comme des screens de ta mort, sans quoi nous ne pouvons donner suite.
Je t'invite donc à poster le plus rapidement possible des screens dans les jours qui viennent sans quoi ta plainte sera lock sans suite.
-
- Pseudo Minecraft : destructor91
[img]2013-02-08_08.02.58.png[/img] je ne sais pas si sa marche le lien de l'image dsl si sa marche pas mai si sa marche c est tous se qu'il me reste de mon stuff
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Nous ne pouvons pas accéder aux images de ton ordinateur tu dois d'abord mettre l'image sur internet.
Utilise ceci par exemple : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 30&t=11035
Utilise ceci par exemple : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 30&t=11035
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Pas de nouvelles, je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »