Bug end of stream
Bug end of stream
Bonjour, tout à l'heure j'étais sur le serveur tranquillement et tout d'un coup le jeu se stoppe et me dit que "end of stream". Je vais chercher sur internet une réponse et à ce qu'il paraît c'est que j'ai une version trop élevé par rapport au serveur. Or le serveur est en 1.8 comme ma version donc je ne vois pas le problème. Merci d'avance 

-
Re: Bug end of stream
moi c est exactemnt pareil je ne comprends pas 

"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
moi j étais tombé dans la lave je suis mort ca à bugé j ai éteint j ai essayé de me recinnecter et ce n a pas marcher et depuis ce ne marche plus 

Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
ca remarche !!!!

Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Et ça rebug
Ca a commencé par un serveur full puis end of stream

Ca a commencé par un serveur full puis end of stream

-
elpanda, avertissement pour double poste
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
-
excusez moi mais... quelle est un double-poste ?
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Panda un double poste c'est quand tu écrit deux messages (ou plus) a la suite sans que quelqu'un d'autre n'ai écrit.
Pourquoi cela est t'il pénaliser ? Parce que tout simplement tu à un bouton éditer en haut de chacun de tes messages et qu'il te suffit donc de l'utiliser pour rajouter quelques chose à ton message que tu aurait oublier de dire. Cela permet d'éviter que les personnes parle sur les forums comme sur MSN, c'est à dire une phrase par poste ou pire un mot par poste et donc de garder une certaine lisiblité du forum.
Pour le "end of stream" c'est tout simplement une indisponibilité du serveur. Cela na rien à voir avec ta version de Minecraft en particulier. Et dans le cas des crachs du moment c'est tout simplement que le serveur est surcharger (trop de personne qui font trop de chose) et ne pouvons supporter tout ça le serveur ce coupe puis redémarre.
Pourquoi cela est t'il pénaliser ? Parce que tout simplement tu à un bouton éditer en haut de chacun de tes messages et qu'il te suffit donc de l'utiliser pour rajouter quelques chose à ton message que tu aurait oublier de dire. Cela permet d'éviter que les personnes parle sur les forums comme sur MSN, c'est à dire une phrase par poste ou pire un mot par poste et donc de garder une certaine lisiblité du forum.
Pour le "end of stream" c'est tout simplement une indisponibilité du serveur. Cela na rien à voir avec ta version de Minecraft en particulier. Et dans le cas des crachs du moment c'est tout simplement que le serveur est surcharger (trop de personne qui font trop de chose) et ne pouvons supporter tout ça le serveur ce coupe puis redémarre.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
d accord merci edrixal
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »