Bonjour
Il y a quelque temp sur le pvp l'affichage de dynmap sur le pvp a étais modifié : plus rien hormis le paysage est affiché.
L’attrait du pvp s'écroule : personne va venir tenter de te tuer et inversement ,ni de t’attendre sagement dans ta base.
Enfin pour finir il ne risquent pa d'avoir de véritable action si personne ne possède aucune information en temps réelle pour se permettre de le faire.
[pvp] modification dynmap
Re: [pvp] modification dynmap
Je voulais justement faire un post à ce sujet, mais je vois que j'ai été devance ^^
Personnellement je suis pour cacher les claims sur la dynmap, ainsi que le /f home, du coup on peut vendre les coordonnées, et on doit beaucoup plus explorer etc ...
Cependant même si j'aime aussi être caché sur la dynmap, je souhaiterai qu'on mette le /dynmap show et /dynmap hide, parce que quand on veut se rendre à un endroit c'est toujours bien pratique de voir sa petite tête sur la dynmap, pour voir où on en est, si on a pris la bonne direction etc .... Même si c'est possible avec les coordonnées, c'est tout de même beaucoup plus pratique
Personnellement je suis pour cacher les claims sur la dynmap, ainsi que le /f home, du coup on peut vendre les coordonnées, et on doit beaucoup plus explorer etc ...
Cependant même si j'aime aussi être caché sur la dynmap, je souhaiterai qu'on mette le /dynmap show et /dynmap hide, parce que quand on veut se rendre à un endroit c'est toujours bien pratique de voir sa petite tête sur la dynmap, pour voir où on en est, si on a pris la bonne direction etc .... Même si c'est possible avec les coordonnées, c'est tout de même beaucoup plus pratique

-
Moi je suis pour que rien ne change sauf comme le dit Zaphyraux, le fait de pouvoir se /show sur la dynmap pour mieux visualiser où l'on va
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
Oui sa serais super un retour du dynmap hide et show, mais même sans on peux se repéré = faire une carte
mais je suis contre le retour des claims et f home.
mais je suis contre le retour des claims et f home.
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Bah a la limite des claim mais pas des f home mais je pense que les admin sont contre
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Bonne idée !!
Mais je ne souhaite pas que les claims et que le f home sois visible car après on n'est plus trop cacher :/
Mais je suis pour le /dynamap hide et show ça nous permettrais de nous voir si on se balade comme Zaphyraux la dit et si on veut être cacher on peut --> PARFAIT <3
Voila
Mais je ne souhaite pas que les claims et que le f home sois visible car après on n'est plus trop cacher :/
Mais je suis pour le /dynamap hide et show ça nous permettrais de nous voir si on se balade comme Zaphyraux la dit et si on veut être cacher on peut --> PARFAIT <3
Voila
Personnellement, soit vous êtes show ou soit vous êtes hide, mais les 2 c'est plutôt une mauvaise idée.pour le /dynamap hide et show
Tout simplement car la plupart des joueurs se mettront de toute manière en hide (sauf à la limite pour pavaner en warzone ou tendre une embuscade avec d'autre en hide ) et que les nouveaux joueurs ne connaissant pas la présence de ce plugin seront toujours visibles et ce feront tuer encore plus facilement.
Donc je propose plutôt que vous décidiez soit que l'on remette tout le monde en show sans possibilité de se cacher, soit en hide,
car je maintiens que pour les 2 cela reste une très mauvaise idée.
On a cas faire un auto message pour les nouveaux qui dit que y a une dynmap et qui faut faire si ou sa, sinon un lien sur le forum avec les regles du serveur et qui montre ses commandes.
Je trouve que ses une bonne idée de les mettre pour pas se perdre sur la dynmap, ou faire des pièges.
Je trouve que ses une bonne idée de les mettre pour pas se perdre sur la dynmap, ou faire des pièges.
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Pour une fois que je suis d'accord avec zared
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Je vois pas ce en quoi ça dérangerais les nouveau moi aussi j'ai été nouveau !
On peut mettre une annonce ou un livre ou même dans le /help
On peut mettre une annonce ou un livre ou même dans le /help