Bug quickshop

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
MisterCraft20
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Bug quickshop

Messagepar MisterCraft20 » 01 mars 2013, 21:13

Bonjour, Il y a quelques jours, (hier ou avant hier je pense) je me suis décidé à mettre a jour mes coffres de shop, après quelques galères, j'ai mit plusieurs enchantements (une bonne dizaine), un ou 2 stacks de mycélium, une dizaine de têtes, et j'en passe à vendre. Ce soir je me co, et là, magie, mes coffres de vente ne sont plus là ! je vais donc voir mes coffres chez moi. Les items n'y sont pas non plus. Bref, j'ai tout perdu ... Je me doute de votre réponse : "pas de remboursement possible sans preuve, desolé ". Mais, peut être que les logs permettent d'afficher QuickShop :S ?
J'espere avoir une réponse, Merci.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Edrixal

Re: Bug quickshop

Messagepar Edrixal » 01 mars 2013, 21:25

Possible que sa soit du à un rollback. Le probléme dans tout ça c'est qu'il n'y à aucune preuve du dépôt des objets dans les dit coffre qui aurait était rollback. Du coup on ne peut rembourser sans preuve.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MisterCraft20
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Bug quickshop

Messagepar MisterCraft20 » 01 mars 2013, 21:35

Ok, merci de m'avoir répondu aussi rapidemment. Je comprends parfaitement.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Revenir à « Support: Questions et Bugs »