Monde Virtuel
Re: Monde Virtuel
Lol , les japonais ont des "sushi à ce faire !" 

- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Ah on peut continuer a jouer sans attendre l'avis du MJ?

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Il a dit que 1 tour = 1 jour et que on joue 1 fois/day.
J'pense que sniper, faudra retirer ton truc non?
J'pense que sniper, faudra retirer ton truc non?

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Le premier tour dure plus longtemps car il faut des personne pour jouer et pour mettre en place le jeux.Aussi la politique interne est autorisé autant que vous voulez, Les plans vous pouvez en discuter par Camps, En Mp ou sur skype, La politique éxterieur vous pouvez faire 2, 3 message, mais comme je l'ai dit rien ne vous empeche d'en discuter en secret
Allemagne
Argent : 600 000 000
Action
L'allemagne continue la mobilisation en vue de la grande guerre qui se déroule en europe!
Les Usine automobile allemande ont pour ordre de passer en industrie de guerre. En fabriquant des char et des avions!
La marine allemande continue son agrandissement.
Le chancelier Beck offre un Budget de 250000 Mark a Von Braun pour son projet, V1, V2. Un Budget de 300000 est donnée aux constructeur de char.
La Ligne Siegfried est allongés jusqu'a la mer du Nord (Cela durera 1 jour et coutera 340 000 Marks)
Action Diplomatique
Le Chancelier Beck propose a l'URSS de rentrez dans l'Axe, en échange de matiére premiere (Pétrole et autre) Tandis que l'allemagne donne son aide pour la conquête de la Scandinavie. (Envoie moi un Mp, on en discutera a l'abris des Vils démocrate alliée
)
Allemagne
Argent : 600 000 000
Action
L'allemagne continue la mobilisation en vue de la grande guerre qui se déroule en europe!
Les Usine automobile allemande ont pour ordre de passer en industrie de guerre. En fabriquant des char et des avions!
La marine allemande continue son agrandissement.
Le chancelier Beck offre un Budget de 250000 Mark a Von Braun pour son projet, V1, V2. Un Budget de 300000 est donnée aux constructeur de char.
La Ligne Siegfried est allongés jusqu'a la mer du Nord (Cela durera 1 jour et coutera 340 000 Marks)
Action Diplomatique
Le Chancelier Beck propose a l'URSS de rentrez dans l'Axe, en échange de matiére premiere (Pétrole et autre) Tandis que l'allemagne donne son aide pour la conquête de la Scandinavie. (Envoie moi un Mp, on en discutera a l'abris des Vils démocrate alliée

Dernière modification par jolou le 04 mars 2013, 21:32, modifié 1 fois.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
-
- Pseudo Minecraft : Maulvath
Petite question, a t'on droit a des folies ? Comme renommée l'empire/pays ?
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel
Elu de Raziel
Hum.... Faut pas renommer la France en JGDULAND (Restont réaliste, l'Empire Francais dirigé par Napoléon V, ca c'est un peu plus réaliste! Vous pouvez mais en restant réaliste. Aussi, les tours durent jusqu'a tous les pays ont fait un plan de conquête ou de positionnement de ses troupes.
J'ai un petit probléme d'ordi donc il risque d'avoir un petit délai entre vos plan et ma réponse donc ne vous inquétez pas!
(Une ami a ma mére est chez moi donc, j'ai peut avoir l'autorisation de prendre l'ordi a son ami en attendant que le mien sont réparé )
J'ai un petit probléme d'ordi donc il risque d'avoir un petit délai entre vos plan et ma réponse donc ne vous inquétez pas!
(Une ami a ma mére est chez moi donc, j'ai peut avoir l'autorisation de prendre l'ordi a son ami en attendant que le mien sont réparé )
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
jolou? je peut prendre le contrôle de l'allemagne ?
ou un pays allié à l'Allemagne ?
juste me dire un pays et je mettrait les données x)
sinon le jeu commence quand ?

ou un pays allié à l'Allemagne ?
juste me dire un pays et je mettrait les données x)
sinon le jeu commence quand ?
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
Prend le contrôle du Mexique (
Plan diabilique)

-
- Pseudo Minecraft : Maulvath
RP :
1938, ouverture du journalier "Britannia's News" le première article fait référence aux derniers mois :
"Mes amis de l'empire, vous êtes sans ignorez la mort de toute la famille royale dans un assassinat, une regrettable perte pour notre nation (je vous invite a vous rendre aux funérailles qui se dérouleront a Londre) Néanmoins je vous annonce que ceux ci avez nommer un successeur de secoure celui ci se nomme charle, de la maison Brittania, une famille dévouer a l'empire qui avait était jusque changer son nom pour la cause, en ce jour funêbre un espoirs renaît gloire a Charle Di Britannia, nouveau Roi de l'empire Anglais !"
1938, ouverture du journalier "Britannia's News" le première article fait référence aux derniers mois :
"Mes amis de l'empire, vous êtes sans ignorez la mort de toute la famille royale dans un assassinat, une regrettable perte pour notre nation (je vous invite a vous rendre aux funérailles qui se dérouleront a Londre) Néanmoins je vous annonce que ceux ci avez nommer un successeur de secoure celui ci se nomme charle, de la maison Brittania, une famille dévouer a l'empire qui avait était jusque changer son nom pour la cause, en ce jour funêbre un espoirs renaît gloire a Charle Di Britannia, nouveau Roi de l'empire Anglais !"
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel
Elu de Raziel