[pvp] modification dynmap

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Quel modification de la dynmap si eventuellement cela se fesait voudriez-vous ?

Le sondage est terminé depuis le 08 mars 2013, 15:30

Un retour a l'ancien êta de la dynmap (affichage joueur ,zone claim, sans possibilité de se caché de la dynmap ).
3
18%
Un retour a anciennement êta de la dynmap avec changement (affichage joueur ,zone claim, avec possibilité d'être invisible de la dynmap comme sur le play).
6
35%
Aucun changement.
8
47%
 
Nombre total de votes : 17

Caste974
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Re: [pvp] modification dynmap

Messagepar Caste974 » 07 mars 2013, 03:53

Je vois pas ce en quoi ça dérangerais les nouveau
Tu vois vraiment pas ?
Plein de nouveaux joueurs fraîchement arrivés ne connaîtront probablement pas la présence du plugin dynmap, donc ils n'auront pas la présence d'esprit de faire /dynmap hide.
Ce seront donc ces joueurs qui seront le plus souvent visibles sur la dynmap et donc le plus souvent les proies de ceux qui ne peuvent pas se passer de ce plugin...

Bref à la limite si on autorise les 2, si on averti bien les nouveaux arrivants, dans ce cas oui.
Mais ça va encore crier dans 1 mois aux déco intempestifs (pour ceux qui seront visibles) et qu'il n'y a plus de pvp. On tourne un peu en rond quoi, faut savoir faire des compromis un moment.
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La duplication entraîne un ban all server définitif.

Thomas9397
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Re: [pvp] modification dynmap

Messagepar Thomas9397 » 07 mars 2013, 08:58

Enfait Caste à plutôt raison, le /show ne servirait pas a grand chose, j'ai remarqué qu'on pouvait utiliser les coordonnes de la dynmap pour voir a peu près où on est même si c'est plus long
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TheLbdu99
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Re: [pvp] modification dynmap

Messagepar TheLbdu99 » 07 mars 2013, 10:13

Arrêtez de vouloir toujours tout changer sérieux, je trouve que c'est très bien comme ça moi.
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docreno
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Re: [pvp] modification dynmap

Messagepar docreno » 07 mars 2013, 13:04

Sérieusement... combien de nouveaux lisent les commandes etc avant de se connecter... Ils seront quasiment toujours en /show et en gros y'aura que des rushs contre eux, le temps qu'ils découvrent les commandes et vous la position de leurs claims...

Sur le play cette possibilité existe, et tout le monde se met en /hide dans le nether par peur du pvp à part quelques Zeppelins :)

Et avec la dynmap et l'affichage des joueurs le pvp était devenu quoi un serveur camping dynmap! Certains joueurs s'étaient fait une spécialité de déco et camper la dynmap ensuite pour pouvoir reco en toute tranquilité... Bref vachement l'esprit du pvp à fuir le combat et éviter ses ennemis...

Là au moins y'a un véritable effet de surprise quand les factions rushent d'autres facs, les coordonnées des ennemis deviennent des données monnayables et vous devez mieux gérer vos claims pour vous y retrouver...

Et si vous utilisez le launcher d'Orelio, vous avez les coordonnées en haut à gauche de votre écran, un oeil à la dynmap pour voir ou vous vous aller et le reste après c'est plus que de la marche à pied ou du bateau.
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