Republique ,revient en force !

vm22_22

Republique ,revient en force !

Messagepar vm22_22 » 08 mars 2013, 20:25

Et bien bonjour,avec j'ai re-créer Republique il y a quelques semaines,et j'ai eu la joie d'accueillir le fondateur de la première Republique (et oui sa date) diekatze_78 ! Jolou nous as aussi rejoins. Nous voulons faire re-vivre cet faction,qui, as marqué l'histoire du serveur.
Notre ville est en pleine construction,et nous manquons de personne.
Quelque screen:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Nous recherchons des membres mature,et qui sont motivé.Nos critères de sélection de ne sont pas trop stricte donc tenter votre chance !

Une fois recruté que se passe-t-il ?

Vous aurez le choix entre deux catégories bien distincte :

Soit vous choisissé d'etre citoyen ,vous aurez un métier (mineur,bucheron,boulanger...)

Ensuite si vous vous intégré bien ,vous passerez Aristocrate.

Puis,vous aurez la possibilité de vous propulser au sein meme de la politique de Republique en devenant Sénateur,vous assisteré au vote au parlement,et vous élirez le Président.
Si vous êtes actif et si vous faites vos preuves,vous aurez des poste de ministre (des Finances,des affaires étrangères...) sauf le poste de responsable de la Défense qui sera occupée par le Maréchal en chef.

2ème possibilité
Vous êtes fort en pvp ? Bref,c'est une voie militaire qui s'ouvre a vous.

Vous commencé soldat.

Ensuite,vous serez colonel,vous aurez en charges une troupes 5 personnes (y compris vous) vous devrez controler que vos soldats aie un équipement prêt et adéquat.Vous aurez a faire des rapports avec le Général qui se chargera de transmettre les ordres.

Général,grade intérmiediaire qui sera assuré qu'en cas de guerre,il se fera élire par le parlement.Il devra assumer une fonction exécutive en combat.

Maréchal chef de l'armée aura une tache plus administratives,se rendra au parlement et aura une vois qui conte plus dans un vote touchant a l'armée.

En étant de l'armée ou de la branche plutot politique,vous aurez la possibiliter d'etre premier ministre,il assumera les choix lorsque le président n'est pas présent.

Il y a un critère obligatoire ,avoir skype.
Chaque nouveau se verra posséder un apartement puis une maison.
Nous allons bien sur rajouter des screen de nos nouvelles construction.

Nous sommes une faction ambitieuse mais notre futur s'écrivera grâce à vous !

Merci vm22_22
Image

MERCENARY

Freez350

Re: Republique ,revient en force !

Messagepar Freez350 » 08 mars 2013, 22:34

ça me plait ce genre de RP rajouté à un serveur ne le possédant pas de base. Je possède déjà une faction donc je ne vous rejoindrez pas mais je pense que vous recruterez facilement.
Rohirrims est froide mais la bière et les chansons réchauffent nos coeurs de guerrier.

eSkays

Messagepar eSkays » 08 mars 2013, 22:42

A première vu , une faction qui a des projets et qui peut aller assez loin .

PS : Je t'ai écris un message privé.

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Messagepar die-katze-78 » 09 mars 2013, 12:24

allez génial merci vm d'avoir fait ce post!

je rajouterai plusieurs screen après :)

j'ai repris république et je pense instaurer differents partis politiques : droite et gauche ^^

on a déja un petit aprlement en rénovation (big ben) et la majorité de notre ville sera faite avec des batiments utiles et non pas d'énormes oeuvres d'art,il y aura donc une partie avec des résidences et HLM,une autre de neige avec chalets etc

voila :)
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

Revenir à « Archives Recrutement »