admin shop, des coffres en plus

De nouveaux items aux admin shops ? les têtes seront-elles en vente au spawn du build ?

Le sondage est terminé depuis le 30 mars 2013, 00:44

je suis pour, et le prix me semble correct.
4
67%
je suis pour, mais le prix me semble trop haut
1
17%
je suis contre, j'aime pas les têtes ça me fait peur
0
Aucun vote
je m'en fiche, c'est pas mon problème
1
17%

Nombre total de votes : 6

mephisto_felles

admin shop, des coffres en plus

Messagepar mephisto_felles » 28 févr. 2013, 00:44

bonjour ou bonsoir, ceci n'est pas vraiment un projet mais plutôt une proposition. Vous me direz alors "pourquoi ne pas poster dans le topic suggestions ? " eh bien car je ne savais pas vraiment où poster ce message. Enfin bref, venons en aux faits.
Avec la dernière mise à jour, minecraft à vu l'apparition de nouveaux items, dont certains non "craftables", je parle bien sûr des loots de mobs et en particulier de leurs têtes.
Des 3 serveurs hello minecraft, le build est le seul à ne pas disposer de ce genre d'items, pourtant leur utilisation pourrais être du plus bel effet sur certaines constructions.
Je vois déjà arriver les commentaires du style : "mais c'est inutile" "il n'y a plus assez de place au spawn pour de nouveaux shops" "tu as pensé au prix ?!"
Hé bien oui, j'ai pensé au prix, pourquoi ne pas les vendre au prix de 30 voir 40po la tête ?, "trop cher me direz-vous" mais en même temps les prix des admin shop ne sont pas réputés pour être bas :lol:
Pour les autres commentaires j'ai le contre argument, croyez moi
"c'est inutile" oui mais les gens en raffolent : tout le monde veut des têtes, ça fait ressurgir notre coté sanguinaire :twisted: sur le play et le pvp on peut même avoir la tête des autres joueurs (moi je suis jaloux :P ) et pour les mobs il suffit de les tuer dehors, j'en veux moi aussi (et je dois pas être le seul)
Surtout que les têtes font maintenant partie intégrante du jeux et que sur le build uniquement il n'y en a pas :cry:
"il n'y a pas assez de place au spawn" FAUX : dans les screens qui vont suivre il y a de la place pour poser des admins shops en plus.
http://img28.imageshack.us/img28/8259/2 ... 002836.png
http://img824.imageshack.us/img824/3543 ... 002904.png
http://img837.imageshack.us/img837/6664 ... 002932.png

pour le denier, un petit aménagement est nécessaire :P
Mais bon la voix d'une seule personne ne suffira peut être pas alors je vais ouvrir un sondage.
Dernière modification par mephisto_felles le 28 févr. 2013, 01:42, modifié 5 fois.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: admin shop, des coffres en plus

Messagepar Hamor » 28 févr. 2013, 01:32

Je ne fait pas partie intégrante de la communauté du serveur build, mais ayant déjà vu un peu les adminshop (5 poudre de creeper pour 1po), je me dis que la tête devrait être à un prix beaucoup plus élevé ^^ étant donné que le taux de drop d'une poudre de creeper est, on va dire, 50%, celui de sa tête, est de 0.5%, soit 100 fois plus rare ^^' le prix d'une de ses têtes seraient aux alentours de 20 po (et encore, sur le play elle est à 50 po ^^). Bref, pour te dire que les prix devraient être revus à la hausse, et non à la baisse (sans vouloir te décourager sachant que le build est un serveur paisible, sans mobs donc bien compliqué ^^)
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

mephisto_felles

Messagepar mephisto_felles » 28 févr. 2013, 01:34

ok c'est juste que je connais pas les prix du serveur play c'est pour ça, donc je vais edit le premier post
En même temps l'économie du serveur build est pas franchement fleurissante, et se faire des po c'est assez dur si on en achètes pas, et puis sur le build les ressources sont à un prix largement plus bas que sur le play ou le pvp
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

Caste974

Messagepar Caste974 » 28 févr. 2013, 11:04

Oui je pense qu'il n'y a pas de raison que le Build n'ait pas ses têtes ^^ (du moins celles de mobs, celles des joueurs un peu dur vu que le pvp est interdit)
Car en plus disponible qu'en Adminshop, donc une économie supplémentaire pour faire rentrer les PO dans les caisses de l'état HM ^^ en plus d'être un ajout supplémentaire dans les décorations qui sont au centre de l'esprit du Build.

Bref, POUR.

Je pense même que le sondage est inutile et qu'un passage éclair (sans jeux de mot) d'un opérateur suffira, vu qu'il n'y a pas de raison de ne pas les mettre ;)

P.S. : Je suis pour, mais ne vote pas dans le sondage, tout simplement car les prix doivent être fixés par les opérateurs et non les joueurs, et que cette catégorie de réponse n'est pas proposée.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 10 mars 2013, 16:08

Adminshop de têtes et nether star mis en place dans la salle des portails
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017