Habitation abandonné.

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
hysopa

Habitation abandonné.

Messagepar hysopa » 12 mars 2013, 18:26

Bonjour/Bonsoir

Comme l'indique le titre de ce topic, je vais vous parlez d'un sujet qui touche beaucoup de factions sur Hellominecraft.
Mais avant je précise que je ne sais pas si ce que je vais proposé est réalisable.

Après m'être de baladé dans ma faction ( en quête d'idées de déco ) je me suis arrêté devant l'une des maisons de nos ancien membre. Cette personne nous a quitté pour rejoindre une autre faction plus active ( m'a t-on dit ), mais cela n'est qu'un détail car après tout nous somme libre de faire ce que nous voulons en respectant les règles du jeu. Ce qui a attiré mon intention, sur cette maison, c'est que la personne qui la habité n'a pas pris la peine de retirer son panneau de private. :?

Au départ, j'avoue avoir trouvé cela un peu déconcertant. Je me voyais déjà appeler un modérateur pour débloquer cette porte, mais j'ai soudain penser ; << Punaise... tu peux pas te débloqué toute seule ? y.y >>
Après avoir réfléchie a cette phrase que j'ai malencontreusement pensée, je me dis que finalement ce n'est pas une mauvaise idée si on dévellope un peu :)

Ma suggestion est la suivante :
En admettant qu'une personne quitte une faction pour une ( ou des ) raison quelconque, n'est t'il pas possible se faire en sorte que l'exile ( ou le départ si vous préférez ) du joueur entraîne avec lui un déblocage complet de ses panneaux au sein de son ancienne faction ?

Comme je l'ais dit précédemment,je ne sais pas si cela est réalisable. Mais en admettant que cela le soit, les modérateurs ou/et les opérateurs ne seront plus obliger de ce déplacer pour ce genre de problème qui est assez fréquent. J'ai bien évident pensé au joueurs qui pourrais essayer de faire quitter leurs partenaires pour le contenue de leurs coffres, mais comme il s'agit d'un déblocage de pancarte, j'imagine que le contenue des coffres ou four serais ( comme d'habitude ) détruit après déblocage.

Je vous remercie d'avoir lue ce pavé :D et j'espère que cette suggestion sera réalisable vue que modérateurs/opérateurs et joueurs sont concerné.

Bonne journée/soirée ;)

luluurca

Re: Habitation abandonné.

Messagepar luluurca » 12 mars 2013, 19:03

Bonne idée pour les portes mais je suis contre les coffres même si ça me gêne moi aussi.
Après si c'est réalisable je pense pas...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

hysopa

Messagepar hysopa » 12 mars 2013, 19:16

Techniquement parlant, les coffres reçeveraient le même traitement qu'un modérateur pourrait infliger. La seule différence entre ma suggestion et les cas classiques c'est que j'automatise un peu le travail des modérateurs.

J'avoue ne pas vraiment comprendre ce qui te gêne luluurca :? Pourrais-tu en dire un peu plus ?
Dernière modification par hysopa le 12 mars 2013, 19:19, modifié 1 fois.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 12 mars 2013, 19:19

Je doute que le plugin fasse la différence entre les portes, les trap, les coffres, les alambiques et autre truc que l'on peut private. Du coup si quitter la faction fait sauter les lockette alors un joueurs risque de perdre tout le contenue de ses coffres ...

Perso je suis plutôt contre. Appel un modo pour lui dire que c'est un délock de porte et on viendra délock (du moment que le joueur n'est plus dans ta faction.)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

hysopa

Messagepar hysopa » 12 mars 2013, 19:27

Je comprend tout a fait Edrixal sur le point des coffres et d'ailleurs en approfondissant ma réflexion je pense que cela n'est pas réalisable. Je viens de me rendre compte que l'auto-kick ( de 30 jours d'absence ) dans une faction ferait tout perdre au joueur :(

Donc je pense qu'il est inutile de continuer ce sujet. Désoler d'avoir fait un sujet inutile.

Un modérateur pourrait me délobloquer cette porte s'il vous plaît ? x)
Image

luluurca

Messagepar luluurca » 12 mars 2013, 23:06

Ce qui me gene cest ceux qui quittent la faction qui laissent leur coffre, mais on ne peut pas les priver de leurs coffres.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 14 mars 2013, 22:45

C'est fait, j'ai retiré le private de porte en question.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Xyo
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_

Messagepar Xyo » 14 mars 2013, 23:00

je suis bien d'accord avec toi hysopa, mais bon après c'est un point délicat cette question. (d'ailleurs j'espère que c'est pas moi que tu veut delock ^^' ) car cette délock des gens sans modo c'est bien, mais j'ai vu des petits kikous se baladant dans des villes en voyant des private
Ololol! un private ! "pouf" haha ptdr 120 dimaants en moins! oh un autre ! pouf ! 20 stacker de bonne méal en moins ! etc.
...

après ça dépend de la mentalité des gens. Si ils respectent les gens qui ont aussi une vie ou que ça les amuse de délock des coffres pour rien, et ça on peut rien faire contre.
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

Revenir à « Suggestions »