Bonjour, Bonsoir
J'ai été ban il y a deux semaines par Alexds97 sur une plainte que un joueur avais postez sur le forum car j'avais divulguer le nom et le prénom d'un joueur ( Tomygub )
Je regrette ce que j'ai fait qui était complètement inutile et qui aurait pu devenir grave même très grave.
Je suis désoler pour le mal que j'ai pu te causer Tomygub je me rendais pas compte que les informations comme tel pouvais être vraiment personnel, car moi je m'en fiche que tout le monde sache mon nom et mon prénom mais je me rend compte que pour d'autre oui.
Ce ban ma VRAIMENT fait réfléchir à ce sujet et je peut vous dire que être ban deux semaines pile pendant les vacances c'est long, très long.
Bon jeux à tous et à toutes.
Blaze7_4
[pvp] Alexds Divulgation d'info personnel
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Re: [pvp] Alexds Divulgation d'info personnel
Bonjour,
Tu as tout de même été ban un certains nombres de fois sur tes doubles comptes, comme darkabsolut, yoshi, azorr et j'en passe. Certes pas beaucoup de fois sur blaze, mais au bout d'un moment ça fait beaucoup. Ceci est ta dernière chance, le dernier unban de n'importe lequel de tes comptes, alors ne fais pas de bétises.
Je lock.
Tu as tout de même été ban un certains nombres de fois sur tes doubles comptes, comme darkabsolut, yoshi, azorr et j'en passe. Certes pas beaucoup de fois sur blaze, mais au bout d'un moment ça fait beaucoup. Ceci est ta dernière chance, le dernier unban de n'importe lequel de tes comptes, alors ne fais pas de bétises.
Je lock.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Revenir à « Demande de déban »