Bonjour à tous !
J'ai été banni par ORelio il y a plutôt longtemps pour surclaim illicite. Tout d'abord, je m'excuse pour le tord que cela a pu causer envers les membres du serveur et je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus. Mon petit frère a joué avec mon compte sur ce serveur sans mon accord et s'est incrusté dans une des nombreuses factions du serveur puis je n'y ai plus joué et je n'ai pas su ce qu'il s'est passé pendant mon absence dans la faction que mon frère a rejoint. De ce fait, j'aimerais, si vous le voulez bien, réintégrer le serveur avec l'envie de créer une faction avec l'un de mes amis et de participer à la vie de ce serveur qui était pour moi le meilleur des serveurs français et qui je le pense l'est toujours. Je vous prie, de lire ma demande et si elle vous convient de me réintégrer dans le serveur pour continuer à le faire vivre comme je le faisais avant et profiter des joies de la vie d'une faction.
Sincères salutations, merci et peut-être à la prochaine !
[PLAY] homerodonut (surclaim illicite)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PLAY] homerodonut (surclaim illicite)
Très bien, je te déban, mais à l'avenir rappelle toi que tu es responsable des actions effectuées par ton compte, que ce soit ton frère ou n'importe qui d'autre qui joue dessus.
Bon jeu à toi,
je lock.
Bon jeu à toi,
je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »