Bonjour à toi!
Je crée ce post dans le but d'agrandir ma petite faction dont je seul actif ou presque.
La raison que j'ai créé cette faction est que apresmon ban d'une semaine dans mes très chères météorite je me suis retrouvé avec une fac grief, un shop avec des coffres
vides et pas de ressources pour le remplir, et une bande d'inactifs ou bannis pour x-ray. Donc moi et mon ami IRL partent dans les TOI avec samthi, après des problèmes
nous avons décidé de partir faire notre faction sur la première île où ils prévoyaient sinstaller. Suite a ses 2 déménagements en 1 semaine nous sommes restés sans action et après un incroyable miracle, nous et les MOWC avons décidé de fusionner( qui a carrément foiré car la fac a disapru mistérieusement) et c'est de la que le magnifique aménagement de notre dont des screens viendronts.
Et après cette phase de solitude je décide de peupler ma faction d'avenir!
Ce que j'exige!
Être mature(peut importe votre âge);
Aucun antécédent de grief;
Ne pas partir après 2 semaines(ce qui arrive parfois);
Un minimum de talent dans notre style;
Savoir se contrôler peut importe la situation;
Avoir un minimum d'experience sur le serveur;
Skype ou Mumble favorable pour le recrutement.
Le déroulement pour être recruté
Faire une candidature sur ce post d'environ 4 à 5 ligne qui parle de vous et de votre histoire du serveur.
Ensuite vous m'enverrez votre skype par message forum ou /mail send pour quelques questions juste pour information.
Pour finir par une phase de test débutant dans la faction.
Trucs importants à savoir!
Nous sommes totalement pacifistes pour la simple et bonne raison que j'ai nullement le goût de perdre ma faction que je trouve superbe. Nous ne recruterons pas en abusé dans le but que nous restions vraiment entre amis et ne pas que des chicanes éclatent parmis la faction.
En éspérant vous revoir sans un futur proche!
La raison que j'ai créé cette faction est que apresmon ban d'une semaine dans mes très chères météorite je me suis retrouvé avec une fac grief, un shop avec des coffres
vides et pas de ressources pour le remplir, et une bande d'inactifs ou bannis pour x-ray. Donc moi et mon ami IRL partent dans les TOI avec samthi, après des problèmes
nous avons décidé de partir faire notre faction sur la première île où ils prévoyaient sinstaller. Suite a ses 2 déménagements en 1 semaine nous sommes restés sans action et après un incroyable miracle, nous et les MOWC avons décidé de fusionner( qui a carrément foiré car la fac a disapru mistérieusement) et c'est de la que le magnifique aménagement de notre dont des screens viendronts.
Et après cette phase de solitude je décide de peupler ma faction d'avenir!
Ce que j'exige!
Être mature(peut importe votre âge);
Aucun antécédent de grief;
Ne pas partir après 2 semaines(ce qui arrive parfois);
Un minimum de talent dans notre style;
Savoir se contrôler peut importe la situation;
Avoir un minimum d'experience sur le serveur;
Skype ou Mumble favorable pour le recrutement.
Le déroulement pour être recruté
Faire une candidature sur ce post d'environ 4 à 5 ligne qui parle de vous et de votre histoire du serveur.
Ensuite vous m'enverrez votre skype par message forum ou /mail send pour quelques questions juste pour information.
Pour finir par une phase de test débutant dans la faction.
Trucs importants à savoir!
Nous sommes totalement pacifistes pour la simple et bonne raison que j'ai nullement le goût de perdre ma faction que je trouve superbe. Nous ne recruterons pas en abusé dans le but que nous restions vraiment entre amis et ne pas que des chicanes éclatent parmis la faction.
En éspérant vous revoir sans un futur proche!