Plugins Mobcatcher sur le PLAY.

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Plugins Mobcatcher sur le PLAY.

Messagepar Edrixal » 19 mars 2013, 03:54

Bonsoir à tous,

Amrac nous à fait le plaisir d'installer enfin le plugin tant attendu : Mobcatcher

Qu'est ce que ce plugin ?
Ce plugin vous permet à l'aide d’œuf de poule de mettre les mobs passif sous forme d’œuf afin de pouvoir les stocker dans des coffres.

Cela à pour objectif de réduire le lag sur le serveur play avec comme finalité l'interdiction de laisser vos élevages une fois que vous aurez fini de farmer les ressources.
Pour faire simple une fois le plugin correctement configurer (vous serez prévenue ici même !) vous aurez le devoir de ranger vos élevages quand vous ne les utilisez plus. Vous pouvez ne pas le faire, mais ne vous étonnez pas si ses dernier disparaisse soudainement suite à un nettoyage de la map.

Bien évidement si les modérateurs trouve des élevages non utiliser trainer, ils aurons le devoir de les supprimer purement et simplement. Du coup se sera à vous de faire attention et de ranger vos animaux dans vos coffres lorsqu'ils ne vous sont plus immédiatement utile.

Ce règlement ne sera pas tout de suite mit en vigueur le temps que vous puissiez faire vos stock d’œuf et vous préparer à assumer le stockage de vos animaux. Vous serez prévenue lors de la mise en place définitive de cette règle, mais une fois qu'elle sera mise en place il sera trop tard pour vous si vous n'avez encore rien fait !

Sachez aussi qu'à l'heure actuelle le plugin n'est pas configurer comme il le faut ... A l'heure actuelle vous devez payer 5 redstone en plus de l’œuf de poule pour capturez vos animaux. Veuillez donc patientez car une fois la configuration finale faite le coût ne sera que de l’œuf de poule. Il n'y aura pas de remboursement possible si vous faite des bêtises.

Si vous trouvez des failles a cause de se plugin, je vous encourage très rapidement à nous les signalez et bien évidement à ne pas en abusez sous peine de ban définitif all serveur.

Voici quelque screen du plugins Mobcatcher fait par Squall durant les test ;)

ImageImageImageImage

Amusez vous bien !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

luluurca

Re: Plugins Mobcatcher sur le PLAY.

Messagepar luluurca » 19 mars 2013, 07:21

Enfin le plugin tant attendu!
Merci beaucoup, j'attends la suppression de l'utilisation de la redstone et en attendant je farme des œufs ^^
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 19 mars 2013, 08:24

Merci beaucoup !
Sinon ça sera mis sur le pvp ?
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 19 mars 2013, 10:14

Pour ce qui est des Pnj's , vous avez eu l'ocasion de verrifier si ils perdaient leur echanges une fois mis sous oeuf ?
Il me semble aussi avoir lue quelquepart qu'il etait envisageable de trafiquer les Pnj's pour qu'ils ai des stock infini comme avant la 1.4 pour evité que les joueurs soie tenté d'avoir des elevages imence pour avoir l
'echange souhaité.
Mais avec l'arrivé du plug in MobCatcher, la tailles des ellevage importera peu vue qu'ils serons stoquer dans des cofres.
Donc l'idée est a oublier non ?
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 19 mars 2013, 12:14

Pour ce qui est des Pnj's , vous avez eu l'ocasion de verrifier si ils perdaient leur echanges une fois mis sous oeuf ?
J'ai fait un test, hier, avec des PNJ sans offres utiles. Ils deviennent amnésiques et ne se souviennent que de leur profession et oublient leurs offres passées. Du coup, j'espère que l'obligation de ranger les entités ne s'appliquera qu'aux animaux. Une bonne offre de PNJ ne se remplace pas.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 19 mars 2013, 12:24

Je ne comprend pas trop le plugin pour l'instant, mais ça m'a l'air d'être un bon, donc je vais m'y habituer ^^
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 19 mars 2013, 12:29

Je suis d'acord avec Mortenkein,j'espere que les Pnj pourons resté a l'air libre, en revenche, ce sera utile pour ce qui donne des mauvais echange, c'est comme pouvoir leur reset leur echanges si on en trouve aucun utiles.
On fou le pnj dans un oeuf, on le refait sortit, et la, on a a nouveau des chances d'avoir un bon echange.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 19 mars 2013, 13:02

Le tout c'est de ne pas faire /killall mais /killall "mob à tuer" ceci évitera le kill des villageois sauf si une personne en fais un élevage trop grand dans se cas un killall villager sera possible
Et pour le pvp on verra mais avant tout faite du pvp avant de penser au mob passif
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 19 mars 2013, 16:17

Ce plugin est bien, met serait il possible de stacker les Œuf? sinon tous prend beaucoup tros de place!
emil

Edrixal

Messagepar Edrixal » 19 mars 2013, 16:52

Non les œufs ne peuvent être stacker a cause je suppose du fait que sous forme d’œuf l'animal garde la vie qu'il avait sa couleur (pour les moutons) son âge ect ... Du coup chaque œuf est traiter comme un objet unique et différent.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »