bonsoir,
j aimerai vraiment savoir pourquoi je suis ban car malheureusement grom tu n'as pas vue le debut du conflit, en faite les boulanges on changer le status de ally a enemy juste pour tuer philiboysim et ensuite on remis le status en ally et cela deux fois j ai donc fait une seul fois la même chose pour pouvoir recuperé le stuff de mon amis et lui rendre voila tout
Merci de votre compréhension car je joue pratiquement toute la journée sur ce server et je n ai jamais eu de probléme.
Talent7110, 22 ans
Demande de deban de talent7110
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Demande de deban de talent7110
La vengeance ne résout rien.
Si ils vous ont mis ennemi, c'est illégal. Un simple screenshoot aurait servi a résoudre le problème, vous avez choisi une autre voie.
Tu es deban, mais comme pour Akra_, tu gardes un avertissement et la prochaine fois se sera donc le ban définitif.
Si ils vous ont mis ennemi, c'est illégal. Un simple screenshoot aurait servi a résoudre le problème, vous avez choisi une autre voie.
Tu es deban, mais comme pour Akra_, tu gardes un avertissement et la prochaine fois se sera donc le ban définitif.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »