J'ai donc été ban il y a un bon bout de temps déjà pour avoir utilisé le x-ray et j'avais donc décidé de faire une petite pause, celle-ci ma fait comprendre mes erreurs,je les assume entièrement et ne nie pas cette accusation, je ne recommencerai plus et je souhaiterais donc être déban pour revenir m'amuser sur le serveur Play. Je tiens donc à m'excuser pour avoir agit de la sorte, je promet de ne pas recommencer et de redevenir "réglo" comme je l'étais avant de découvrir ce cheat.
J'espère donc que votre réponse sera positive et je l'attend avec impatiente.
Merci. xx_n1soda_xx.
[Play] xx_n1soda_xx x-ray (Orelio)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play] xx_n1soda_xx x-ray (Orelio)
Bonsoir,
C'est docreno qui t'a banni, mais du fait de son absence je vais traiter la demande à sa place.
Tu as compris la leçon donc te voilà déban. Tu dois désormais utiliser le launcher.
Bon jeu à toi, je lock.
C'est docreno qui t'a banni, mais du fait de son absence je vais traiter la demande à sa place.
Tu as compris la leçon donc te voilà déban. Tu dois désormais utiliser le launcher.
Bon jeu à toi, je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »