Surprise! Launcher pour Mac et Linux
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Re: Surprise! Launcher pour Mac et Linux
Pas mal... Beau boulot ! Mais je vais continuer à utiliser le mien
car celui-là ne gère pas une multitude de .jars persos
http://www.hellominecraft.fr/forum/view ... =7&t=15352 pour ceux qui auraient pas vu

http://www.hellominecraft.fr/forum/view ... =7&t=15352 pour ceux qui auraient pas vu
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
ORelio etant l'inventeur et le créateur de HMHome, je trouve pas ca tres sympa de citer ses defauts et amener les gens vers une reprise en esperant qu'elle ait plus de succes.
Enfin ce n'est que mon avis ...
Enfin ce n'est que mon avis ...

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Tu as sans doute raison Gugus mais tu n'es plus obligé de le faire aux couleurs de hellominecraft : tu peux faire quelque chose de plus générique. Le launcher hellominecraft n'a pas besoin d'avoir ce genre de fonctions, c'est plus destiné à des utilisateurs avancés qu'autre chose ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Je ne voulais pas critiquer
je m'attendais pas du tout à cette annonce c'est pourquoi j'avais commencé le développement d'un autre Launcher en attendant...

Je n'appellerait pas ça une "reprise", j'ai quand même demandé à ORelio avant de l'appeler HM Home pour Linux... Et bien sûr il est que pour Linux donc pas de confrontation directe sur Windows et Macamener les gens vers une reprise en esperant qu'elle ait plus de succes.
Effectivement ORelio, je vais sûrement modifier mon Launcher pour le rendre compatible avec n'importe quel serveur comme ça ce pourra être utile à d'autres Linuxiens, vu qu'il remporte pas un grand succès ici...tu peux faire quelque chose de plus générique.
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je confirme qu'il m'avait demandé la permission avant.
Pour le "grand succès" je pense que c'est plus lié au fait qu'il n'y a pas des masses de linuxiens dans les parages ^^
Pour le "grand succès" je pense que c'est plus lié au fait qu'il n'y a pas des masses de linuxiens dans les parages ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
ORelio ça serait super bien si tu pouvais mettre statusHUD sur ce launcher.
Ce mod fait que tu peut voir ton armure à gauche de ton écran et tu vois combien de coups il te reste a prendre, tuvois aussi les effets de potions etc.
Hier Caste ma dit que c'était considérer comme du cheat mais Era a dit que c'était une fonctionnalité de minecraft de pouvoir voir combien de coups il nous reste en faisant f3+h et ce mod serait plus pratique pour pvp.
Ce mod fait que tu peut voir ton armure à gauche de ton écran et tu vois combien de coups il te reste a prendre, tuvois aussi les effets de potions etc.
Hier Caste ma dit que c'était considérer comme du cheat mais Era a dit que c'était une fonctionnalité de minecraft de pouvoir voir combien de coups il nous reste en faisant f3+h et ce mod serait plus pratique pour pvp.
J'ai dit exactement que cela accordé un avantage non négligeable, et donc selon la 1ère règle :Hier Caste ma dit que c'était considérer comme du cheat mais Era a dit que c'était une fonctionnalité de minecraft de pouvoir voir combien de coups il nous reste en faisant f3+h et ce mod serait plus pratique pour pvp.
Car avoir ce genre de détails en temps réel à la place de faire F3+H est un gain de temps en combat et donc tu peux savoir quand il faut cesser le combat ou revenir (armur, poison, etc..).1. Dans un souci d’égalité pour tous, et puisque tricher n’est pas beau, tout mod donnant un avantage sur les autres joueurs est à proscrire. A savoir, xRay, Fly Mod, Speed Hack, Night Vision et j’en passe. Le bug-using (utiliser les bugs du jeu dans le but de s'approprier des ressources) est lui aussi interdit. Toute tentative pour forcer le passage ou ouvrir les portes en territoire ennemi sera réprimandée. Les incitations au hack et triche en tout genre sont proscrites.
Pour moi c'est autant avantageux que d'avoir un mod pour s'équiper automatiquement de son armure complète au lieu de passer par l'inventaire. Ben ici c'est pareil, tu n'es plus obligé de passer par F3 pour avoir ce renseignement et te donne donc un avantage certains face aux autres...
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Franchement je ne vois pas ce que ça fait :/J'ai dit exactement que cela accordé un avantage non négligeable, et donc selon la 1ère règle :Hier Caste ma dit que c'était considérer comme du cheat mais Era a dit que c'était une fonctionnalité de minecraft de pouvoir voir combien de coups il nous reste en faisant f3+h et ce mod serait plus pratique pour pvp.Car avoir ce genre de détails en temps réel à la place de faire F3+H tu gagnes du temps en combat et donc peut savoir quand il faut cesser le combat ou revenir (armur, pooison, etc..).1. Dans un souci d’égalité pour tous, et puisque tricher n’est pas beau, tout mod donnant un avantage sur les autres joueurs est à proscrire. A savoir, xRay, Fly Mod, Speed Hack, Night Vision et j’en passe. Le bug-using (utiliser les bugs du jeu dans le but de s'approprier des ressources) est lui aussi interdit. Toute tentative pour forcer le passage ou ouvrir les portes en territoire ennemi sera réprimandée. Les incitations au hack et triche en tout genre sont proscrites.
Pour moi c'est un avantage autant que d'avoir un mod pour s'équiper automatiquement de son armure complète au lieu de passer par l'inventaire. Ben ici c'est pareil, tu n'es plus obligé de passer par F3 pour avoir ce renseignement et te donne donc un avantage certains face aux autres...
C'est juste pour mieux pvp. Peut etre que ça nous donne un avantage sur les autres mais non si on le mets sur le launcher tout le monde l'auras.
C'est super pratique pour pvp, c'est pas comme si j'utilisais un aimbot ou un autoclic c'est juste que c'est plus rapide.
Et par rapport à l'interdiction de Invotory tweaks je ne trouve pas ça plus normal :/
Pour un serveur comme HM ça ne ferais que l'améliorer

Prenez ça comme un conseil/compliment pas comme une critique.
Blaze7_4
Lors d'un combat fougueux et long tu n'as déjà pas le temps de regarder l'état de ton armure et encore moins de faire F3+H.Franchement je ne vois pas ce que ça fait :/
Donc avec ça tu peux fuir car tu vois que ton armure est sur le point de lâcher ce qui te conduira à une mort plus que probable.
Idem pour le poison, tu sais combien de temps le poison fait effet en temps réel et peux donc agir en conséquence, chose que tu ne ferais probablement pas en temps normal car l'ennemi est à côté de toi ou à ta poursuite à 3 blocs...
Idem pour l'épée.
C'est si peu avantageux ?...
J'avoue que c'est un mod sympathique mais non disponible en temps réel par Mojang.
Donc si je suis ta logique autant autorisé aussi le minicarte avec les joueurs à côtés de toi, car c'est pratique (et comme ya dèjà la dynmap)... ou oui l'inventory tweak comme ça je me fait passer pour no stuff ou j'ai pas d'épée, et hop ! je me stuff illico ayant un avantage énorme dans la surprise et surtout dans la rapidité permettant de tuer un adversaire assez simplement... Pourquoi pas laisser Aimbot & co aussi... Ils sont très pratiques quand on y pense.
Plutôt pour mieux tuer un ennemi n'ayant lui pas ce genre de mod.C'est juste pour mieux pvp.
Oui et une grande partie du PvP réside dans la rapidité, donc tu avoues à demi mesure que tu aurais l'avantage par rapport à quelqu'un n'ayant pas ce mod.c'est juste que c'est plus rapide.
Tout le monde n'utilise pas le launcher. Donc on ne peut rajouter que des mods ne donnant pas d'avantage certains lorsqu'on parle de PvP.on le mets sur le launcher tout le monde l'auras.
De plus la politique de notre serveur est d'être "libre d'accès", càd sans candidature, sans launcher obligatoire (sauf cheat).
Donc pour que tout le monde puisse être au même niveau, il faudrait que l'on soit certains que tout les joueurs le possèdent et donc de mettre un launcher obligatoire à tous ce qui va à l'encontre même de l'esprit de notre serveur.
Je comprends bien, le mod est sympa je suis le 1er à le reconnaître, mais tant que Mojang ne l'aura pas fait de base et que cela donnera un avantage en combat nous ne pourrons nous permettre d'autoriser cela.Prenez ça comme un conseil/compliment pas comme une critique.
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »