Plugins Mobcatcher sur le PLAY.
-
- Pseudo Minecraft : matisdu29170
- Localisation : Quelque part dans l'End. Et bien sur dans le néant !
Re: Plugins Mobcatcher sur le PLAY.
quans il n'y auraplus besoin de red ? 

Je suis chanceux ! Enfin peut être. Je pense... Peut être pas..........

-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Quand esque que le plugin seras sur le pvp car c'est quand même super utile si on croise un mob passif on lui tire un oeuf et op on le ramène par contre ça serait mieux si on pourrait capturer les mobs agressif sur le pvp !
Et aussi je pense que pour pas que ça devienne trop "cheaté" il faudrait laisser juste une redstone pour le capturer et ça ajouterais aussi une utilitée à la redstone enfin cela est mon avis
Et aussi je pense que pour pas que ça devienne trop "cheaté" il faudrait laisser juste une redstone pour le capturer et ça ajouterais aussi une utilitée à la redstone enfin cela est mon avis

-
- Ancien Administrateur
Mais pour moi il ne sera jamais mis sinon je demande à amrac de mettre play2 à la place de pvpLe tout c'est de ne pas faire /killall mais /killall "mob à tuer" ceci évitera le kill des villageois sauf si une personne en fais un élevage trop grand dans se cas un killall villager sera possible
Et pour le pvp on verra mais avant tout faite du pvp avant de penser au mob passif
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Je sais pas si vous avez fait des test mais moi je lag vraimment moins !
En plus c'est pratique sa évite : "QUI A TUER MES VACHES " car vous pouvez mettre votre élevage dans un coffre Private,
Surtout sa évite de prendre 1 heure pour le ramener a la faction , maintenant c'est "Mineplayer7 utilise une CraftBall !!! Il a capturer une vache ! " *_*
Mais le plus important au final , c'est de faire moins lager le serveur qui nous est chère <3
Ps : Sa sera temporaire ou ?
En plus c'est pratique sa évite : "QUI A TUER MES VACHES " car vous pouvez mettre votre élevage dans un coffre Private,
Surtout sa évite de prendre 1 heure pour le ramener a la faction , maintenant c'est "Mineplayer7 utilise une CraftBall !!! Il a capturer une vache ! " *_*
Mais le plus important au final , c'est de faire moins lager le serveur qui nous est chère <3
Ps : Sa sera temporaire ou ?

Ancien animateur du serveur.
Super ! Le plug-in tant attendu ! Je vais L'essayer des que possible =)
-
Je me demandais si nous aurions le droit à ce plug-in sur le Build ?
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
-
ce serait bien de pouvoir stack les oeufs car sinnon c'est encombrant
Le seul mouton d'hellominecraft qui sait écrire et marcher !
eh ouais ghost est mort
HM depuis mars 2012 =D Hey ça fait un an maintenant ? Vive la revolución en vivo cobayas

HM depuis mars 2012 =D Hey ça fait un an maintenant ? Vive la revolución en vivo cobayas

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Chaque œuf possède des données sur l'âge et la santé du mob, ce qui le rend différent des autre œufs et empêche de les stacker... ^^"
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

J'avais prévenue maintenant j'agis. Premier ban pour vente d'oeuf de PNJ aujourd'hui même.
J'attends le restart et je vais continuer les investigations ... Vous pensez qu'on ne le saurait pas ? Détrompez vous ... Si vous voulez jouer, on va jouer ...
J'attends le restart et je vais continuer les investigations ... Vous pensez qu'on ne le saurait pas ? Détrompez vous ... Si vous voulez jouer, on va jouer ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
J'ai une question Ed j'avais capturé des monstres sans savoir que c'était interdit quand je l'ai apprit je les ai relachés c'est pas grave?
Le seul mouton d'hellominecraft qui sait écrire et marcher !
eh ouais ghost est mort

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »