Skin for me
Skin for me
Bonjour j'aimerais bien que quelqun puisse me faire un skin du même style que nocxx (voir skin a côté de ma signature) sa me ferais extrement plaisir car j'adore son skin merci davance xLlixs92
-
Re: Skin for me
Je pense que ton topic serait plus approprié dans la section Comptoir 

Up les gens on m'a lock mon autre sujet alors svp si quelqu'un sais faire des skins je le remercie aussi vrmn 

-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Ca sers a quoi de faire 2 topic ?
Si ton autre sujet a ete lock il y a une raison je pense !
Si ton autre sujet a ete lock il y a une raison je pense !
Salut, je pense que tes dans la mauvaise catégorie, et en plus les double post sont interdit, et comme la dit blaze si il a été lock, ses surement pour une bonne raison.
Mais bon j'ai été gentil et je t'ai fait un skin superbe !

Mais bon j'ai été gentil et je t'ai fait un skin superbe !

xLlixs92 tu prends un avertissement, car c'est la 2ème fois que tu postes dans cette section des sujets n'ayant rien à faire ici.
Le "Support : Question & bug" est la section réservée pour contacter directement le staff à propos d'un problème, d'une question relative au serveur (côté technique) ou pour nous faire part des Bugs.
La demande de skin n'a rien à voir, et devrait se trouver plus dans la section "Comptoir"
Tu dois bien comprendre que la section Support : Question & bug est pour faire simple le "Support technique" du forum et des serveurs, tu conviendras donc que la demande de skin n'est pas un problème technique du serveur, ni un bug...
Merci de faire dorénavant attention à la section où tu postes !
Je lock.
Le "Support : Question & bug" est la section réservée pour contacter directement le staff à propos d'un problème, d'une question relative au serveur (côté technique) ou pour nous faire part des Bugs.
La demande de skin n'a rien à voir, et devrait se trouver plus dans la section "Comptoir"
Tu dois bien comprendre que la section Support : Question & bug est pour faire simple le "Support technique" du forum et des serveurs, tu conviendras donc que la demande de skin n'est pas un problème technique du serveur, ni un bug...
Merci de faire dorénavant attention à la section où tu postes !
Je lock.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »