[Play] Comportement louche de ROCKSTAR_57 et minixav33

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Herbman13
Pseudo Minecraft : Herbman13

[Play] Comportement louche de ROCKSTAR_57 et minixav33

Messagepar Herbman13 » 06 avr. 2013, 22:40

Bonjour,

Je viens de recevoir une demande de téléportation de ROCKSTAR_97 suite à son message "on m'as dit que ta fac était très belle". Très fier, j'accepte avec grande joie. Il me demande dans les quelques secondes d'ouvrir la porte menant à mes pnjs après avoir téléporté son ami minixav33.
Un peu méfiant, je suis ces deux zigotos qui foncent vers mes pauvres villageois sans défense!
Tout d'un coup, à peine arrivé, ROCKSTAR_97 me dis "je dois déconnecter, a+", cependant, son ami minixav33 est resté dans l'enclos à pnj en tournant en rond.
Encore plus méfiant, je parle de mes craintes de massacre aux pnjs à aglagla qui venait justement de se connecter, me conseillant de mettre à l'abri au moins 2 pnj. Comme aglagla est souvent de bon conseil, je décide de construire un mur de dirt entre mes pnjs et l'endroit où ROCKSTAR_97 avait disparu. et la, je vois minixav33 monter sur mon mur de dirt au fur et à mesure que je le construis.
Quelques minutes plus tard, ROCKSTAR_97 se reconnecte, et se fait téléporter par son ami minixav33en haut de mon mur et les deux se sont glissé du côté pnj du mur!
Vraiment en panique, je lui demande pourquoi il est revenu et pourquoi son ami l'as téléporté ici, et là, aucune réponse, je l'ai menacé de porter plainte, mais il n'as rien dis. Je l'ai laissé en compagnie de mes pnjs, si lorsque je me reconnecterais, mes pnjs auront disparu, il n'y aura aucun doute sur la personne responsable.

Pour couronner le tout, ROCKSTAR_97 et minixav33 sont invisibles sur la dynmap! Comme si ils avaient quelque chose à cacher?

Voici quelques screens pour prouver ce que j'avance :

Screen montrant que ROCKSTAR_97 n'apparait pas sur la dynmap
Image
Image

Screen montrant la déconnexion de ROCKSTAR_97 dans mon enclos à pnj
Image
Image

Screen montrant ROCKSTAR_97 (nom visible à travers le mur) et minixav33 passé de l'autre côté du mur
Image

Merci d'avoir pris la peine de prendre en compte ma plainte!

Edrixal

Re: [Play] Comportement louche de ROCKSTAR_57 et minixav33

Messagepar Edrixal » 06 avr. 2013, 23:39

J'ai des preuves suffisante dans les logs pour dire que oui Rockstar_57 a bien un home chez toi et qu'il c'est ensuite tp à minixav qui lui était toujours sur place.

Si cela les amuses de mentir afin de pénétrer dans les enclos à PNJ pour pouvoir les tuer tant mieux pour eux. Mais le grief qui est je cite :
b. Tout grief est interdit (destruction de bien d’autrui dans le but ou non de s’approprier des ressources facilement, de casser pour le plaisir et autre)
Les PNJ de Herbman13 on donc était détruit (tué) dans le but clair et net de l'embêter.

Voila donc les deux protagoniste banni.

Plainte traité je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »