[Play]Minixav33(Edrixal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
minixav33

[Play]Minixav33(Edrixal)

Messagepar minixav33 » 07 avr. 2013, 18:25

Bonjour, hier moi (minixav33) et mon ami (Rockstar_97) avons été ban pour la meme raison par le meme modérateur et au meme moment j'avoue avoir tué quelque pnj dans sont enclos a herbaman13 de meme que Rockstar_97
nous avouons avoir tué la totalité de ses pnj et nous le regrettons de l'avoir fait maitenent que nous somme bani de hellominecraft nous trouvons que notre action était ingrates est imature et on ne recommenceras plus
J'espere que ma demande se fera répondre dès que possible et nous avons hâte de revenir sur se fabuleux
serveur.

Sa nous écrit:(Grief faction Shakaponk plainte forum ed) quand nous essayons de nous connecter.

Signé Minixav33 et Rockstar_97

ROCKSTAR_97
Pseudo Minecraft : ROCKSTAR_97

Re: [Play]Minixav33(Edrixal)

Messagepar ROCKSTAR_97 » 08 avr. 2013, 01:30

j'ai pas signé ^^

minixav33

Messagepar minixav33 » 12 avr. 2013, 20:21

Puisque ma demande n'a toujours pas eu de réponse et est sur la deuxième page je me permet de la ``uper``

Edrixal

Messagepar Edrixal » 12 avr. 2013, 21:16

Désoler j'avais oublier cette demande.

Cependant pour commencer les demandes de déban c'est une par personne on ne traite pas les demandes par "lot".

Ensuite vue que vous avez tenter de dissimuler les faits plutôt que d'avouer et de demander pardons je vous demanderais donc de refaire une demande de déban dans une semaine et demie environs que je traiterais des mon retours.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »