[BUILD] Suggestion terrains

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Votre avis sur cet article?

Je suis pour
1
33%
Je suis contre
1
33%
Sans avis
1
33%

Nombre total de votes : 3

BigBen

[BUILD] Suggestion terrains

Messagepar BigBen » 07 avr. 2013, 21:37

Bonsoir, j'ai remarqué que sur le Build, les claims sont vites remplies comparé aux autres serveurs et les nouveaux membres sont rares et/ou ne restent pas longtemps. Le serveur Build est surtout un serveur de construction et il faut de la place, je propose donc de revoir à la baisse les prix des claims, un prix qui sera choisit évidemment par les administrateurs du serveur, un prix qui de mon point de vue serait compris entre 50 et 75po le claim.

Il y a aussi une idée d'un membre du forum, qui n'est pas pour me déplaire, qui serait d'augmenter le prix des claims au fur et à mesure des achats.
Par exemple: Premier claim: 5po - 2e claim: 10po - 3e claim: 25po: 4e claim 50po - 5e claim: 75po - 6e claim: 100po etc... Seulement par exemple le prix resterait fixé au bout de 200 ou 300po le claim, pour éviter qu'un seul claim ne valent 2000po.

Je vous laisse voter ainsi que suggérer d'autres idées pour revoir les prix à la baisse.
Ceci ne reste qu'une suggestion, qui serait positif pour nous, mais peut-être pas pour les administrateurs qui doivent financés d'énormes serveurs.

Cordialement, Ben.
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Caste974

Re: [BUILD] Suggestion terrains

Messagepar Caste974 » 07 avr. 2013, 22:26

Le serveur Build est surtout un serveur de construction et il faut de la place
La map est infinie, donc de la place il y en a, je ne vois donc pas le soucis...
je propose donc de revoir à la baisse les prix des claims
Hein ?! les claims sont gratuits par rapport au play/pvp où le fait de faire /f claim coute 1 po en wilderness.
Donc je ne vois pas de quoi tu parles, à moins que tu confondes avec les claims que vendent les factions.

Une faction est libre de faire ce qu'elle souhaite de ses claims (donc de les garder pour construire dessus, ou de les vendre si leur positions est intéressante, mais donc dans ce cas là, ce n'est pas à l'administration de fixer les prix mais à la faction elle même puisque c'est elle qui à claim en 1er et elle est donc libre de faire ce qu'elle en souhaite. Je crois que tu t'es mépris sur le fonctionnement des claims appartenant au faction sur le Build.
Car sur ce serveur le staff ne vend aucun terrain.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 08 avr. 2013, 12:23

Et si pour toi les claim = power non ont ne peut pas descendre le prix du power car celui ci est relié entre les serveurs donc il restera à 100
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

BigBen

Messagepar BigBen » 08 avr. 2013, 16:35

Je suis désolé j'ai confondu effectivement comme à dit squall "claim" et "power" ce qui a carrément changer le sens du sujet. Encore désolé.
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Caste974

Messagepar Caste974 » 08 avr. 2013, 17:32

Y a pas de mal.
Mais cette demande comme l'a dit Squall est donc impossible.
Je me permet de lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Suggestions »