[Play](Caste)Deban Foobar33 spawner à blaze

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Foobar33

[Play](Caste)Deban Foobar33 spawner à blaze

Messagepar Foobar33 » 09 avr. 2013, 18:53

Bien le bonjour a vous,
Mon nom ingame Foobar33 et j'ai été ban pour spawner a blase avec pistons.
J'aimerais commencer en disant que j'ai appelé Caste pour lui demander si mes spawners étaient illégaux vu que le règlement disait qu'il ne fallait pas rendre automatique un spawner avec des pistons mais que les miens, sans être automatique, avait recours aux pistons . Ne sachant pas si j'était dans la légalité (il y avait des pistons mais ce n'était pas automatique )j'appelle donc Caste pour lui demander si mes spawner penchaient plus vers le légale ou l'illégale . Lorsqu'il se tp a moi , il regen ayant trouver les spawners contre le règlement et me ban. A la base je voulais savoir s'ils étaient illégale pour les retiré , j'ai fait appel a caste pour son aide mais lui ma ban. Je suppose que c'est la procédure mais l'ayant appelé de mon plein grée pour savoir certaines choses et pour ainsi rendre service au serveur, je pense qu'il a été un peux déplacer de me ban vu que mes intentions n'étaient point malsaines mais tout le contraire . J'aurais pu continué a xp en toute illégalité sans jamais être pris mais j'ai préféré mettre les choses au clair et de demander l'aide de caste et en echange je me fait ban :/ Je ne sais vraiment pas que dire pour ce cas, je voulais juste être sur de ne pas faire de choses illégales sur un spawner qui selon les dire de caste n'étais apparemment pas illégale je cite :"Les spawner automatique , sans que vous interagissez avec ceux-ci,sont illégale" et le mien n'était pas automatique je devait tuer les monstres a la main mais les pistons ont du l'emporter la dessus.Evidement le règlement dit que les pistons sont considérer comme boucle de redstone et j'aurais du me baser la dessus. Il évident que je regrette amèrement se que j'ai fait et que sa ne se reproduira certainement plus mais je reste un peux triste de la réaction de caste mais je me met aussi a ta place ,tu doit surement avoir plein de choses a gérée et en conséquent m'accorder peux de temps ingame.

En résumé je suis sincèrement désolé pour ce qui est a mes yeux un simple petit malentendu, j'ai apprit grâce à ça que ce genre d'aménagement étaient illégal même s'il aurais pu me le dire ingame. Je souhaite de tout coeur revenir sur le serveur.

Cordialement votre ,Foobar33
Saviez-vous que: e^iπ - 1 = 0 ?

Caste974

Re: [Play](Caste)Deban Foobar33 spawner à blaze

Messagepar Caste974 » 09 avr. 2013, 19:18

bonjour,

Tout d'abord rappelons les règles :
10 Les tours à mob et aménagement de spawner (avec pistons) est totalement interdite. Tous simplement car sa marche pareil, pas pour le fonctionnement mais pour le principe. Sa rassemble trop de mob au même endroit ce qui fait lag le serveur. Si nous trouvons une tour à mob/spawner il sera soumis à une destruction/regen sans avertissement.
et
3. Afin d’éviter le lag, merci de détruire vos bateaux et minecarts après utilisation. Les circuits de Redstone en boucle sont eux aussi interdits et soumis à une destruction/regen sans avertissement.
Le fait de disposer plusieurs plaques de pressions qui poussent les Blazes à chacun de leur spawn, agît comme une boucle de redtsone, puisqu'en permanence les blazes qui spawnent sont pousser et activent les pistons.
Ils sont donc totalement illégaux, d'ailleurs la règle n°10 sus-citée au dessus en témoigne.

Je t'accorde que tu m'as averti et que tu montrais donc de la bonne fois.
Cependant pour le :
J'aurais pu continué a xp en toute illégalité sans jamais être pris
Pour cela je tiens à émettre des doutes. Tout simplement car nos plugins ont détecté une très grosse activité de redstone sur ta position.
Cependant je ne suis pas intervenu de suite étant donné que j'étais déjà sur les lieux d'un autre spawner à piston + joueur afk.
Cf. la demande de déban de Nair3L ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=15480

Enfin, le ban que j'ai proféré à ton encontre était le protocole pour t'inciter à venir dans cette section et bien relire les règles.
Je conçois que tu m'as bien demandé et appelé pour vérifiaction et j'en prends note.

Comme tu es sincère et que tu m'as donc appelé, je procède donc à ton déban immédiatement.
Je t'invite cependant à relire les règles du serveur que tu trouveras ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769

Je te souhaite un bon retour parmis nous !

Si tu as la moindre question en rapport avec l'aménagement des spawners ou quant à leur forme interdite, je t'invite à nous demander (helper/modo) avant d'entamer leur constructions.

Bon retour. Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »