[Play] Nair3L / Jamz0r anti-afk mob spawn aménagé (caste974

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
valerian13

[Play] Nair3L / Jamz0r anti-afk mob spawn aménagé (caste974

Messagepar valerian13 » 09 avr. 2013, 22:33

Bonsoir,

J'ai été banni pour usage d'un anti-afk qui avait était clairement interdit (pas autant que sur le pvp), et usage d'un piston qui faisait tomber les zombies sortant d'un spawner dans un trou de 22 cases de profondeur ! Je savais l'usage des tours à mobs interdis me voilà prévenu ! J'ai à mon actif tout de même 450h de jeu sur tous les serveurs hellominecraft confondus http://orelio.hellominecraft.fr/stats-perso-nair3l.html, et seulement un ban temp de docreno de 3jours pour avoir répondu à un autre joueur également temp ban :D Je pense avoir le droit à une seconde chance, même si seul caste974 aura le mot final! J'ai un shop au spawn, une somme d'argent confortable et je suis souvent connecté. De nombreux joueurs me connaissent et je laisserais surement un grand vide dans leurs coeurs si ma demande n'aboutissait pas. Alors certes j'ai fais usage d'un système en redstone non autorisé, mais comme dirait Emile Zola, « Je crois que l’avenir de l’humanité est dans le progrès de la raison par la science. », j'essayais juste d'avoir un avenir :p mais j'essaierais plus promis!

J'espère au travers de cette demande, avoir répondu aux attentes de chacun et être pardonné au plus vite.

Nair3L

Caste974

Re: [Play] Nair3L / Jamz0r anti-afk mob spawn aménagé (caste

Messagepar Caste974 » 09 avr. 2013, 23:57

Bonjour,
anti-afk qui avait était clairement interdit (pas autant que sur le pvp)

C'est autant interdit sur le Play que sur le Build ou le PvP, étant dans les règles générales des serveurs.

Pour ce qui est des heures à ton actif, cela ne te donne pas d'avantages et encore moins le droit d’enfreindre les règles, surtout quand cela touche à la stabilité des serveurs qui peut pénaliser toute la communauté jouant dessus (lag, rollback suite à l'accumulation de mob trop excessive, ou redstone etc...).

Pour ce qui est de la citation d'Emile Zola, elle est un peu superflue et malvenue. Etant donné que dans ce cas : la science serait donc d'après ta phrase "la redstone". Or nous savons que celle-ci utilisée de manière non conforme par nos règles conduit plutôt à des crashs qu'a un "avenir" radieux.

Je te citerai donc une phrase du même auteur : " Chaque fois que la science avance d'un pas, c'est qu'un imbécile la pousse, sans le faire exprès."

Enfin je t'invite à relire les règles du serveur: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
Je transforme ton ban en tempban de 7 jours.

P.S. : Les systèmes automatique de cactus sont aussi interdit, car accumulation d'entité si personne pour les ramasser.
Veiller donc garder à l'esprit que seuls les systèmes semi-automatique nécessitant toujours l'action du joueur sont autorisés.
Vous croyez peut être que nous faisons des chichis, mais les serveurs, notamment le Play souffre du lag. Donc si tout le monde met du siens et fait attention, nous ne pouvons qu'espérer une amélioration des serveurs.

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »