Liste des lieux d'events
Re: Liste des lieux d'events
Nicolas avertissement pour flood forum ... Merci de limité les messages inutiles ou ne contenant qu'un seul mot ou smiley ... Je ne t'interdit pas de poster, juste de poster pour augmenter ton nombre de message forum. Ce n'est pas la course et te voir poster partout des "ha" ou "
" est du flood ... Imagine si tout le monde faisait comme toi le forum serait vite illisible. Donc merci de te calmer.

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Bonjour,
une nouvelle arène pvp a vu le jour sur notre beau serveur. Adaptée aussi bien pour un petit duel entre amis que pour de vrai matchs ou tournois, cette arène vous surprendra par sa conception originale... qui n'a jamais eu envie de combattre dans une fosse, sur une plate forme oscillant dangereusement au dessus de la lave, entouré des combattants les plus brutaux et les plus sanguinaires du monde? C'est bien ce que nous vous proposons!
Pour vous y rendre le mieux et de demander un tp à un membre de la faction Vendeaume (il y en régulièrement au moins un de co, souvent plusieurs).
Si vous voulez y organiser un event pareil prenez contact avec nous que ce soit par le forum (demandez a utiliser l'arene dans votre post d'organisation d'event) ou IG.
a tous hasard sinon, vous la trouverez au coordonnées : 2302,60, 1525
Voici quelques screens pour vous mettre l'eau à la bouche :

Voila nous vous attendons nombreux pour venir vous mesurer aux plus grands champions de la terrible fosse de Vendeaume!
(ps serait il possible d'ajouter cette aréne dans le premier post)
une nouvelle arène pvp a vu le jour sur notre beau serveur. Adaptée aussi bien pour un petit duel entre amis que pour de vrai matchs ou tournois, cette arène vous surprendra par sa conception originale... qui n'a jamais eu envie de combattre dans une fosse, sur une plate forme oscillant dangereusement au dessus de la lave, entouré des combattants les plus brutaux et les plus sanguinaires du monde? C'est bien ce que nous vous proposons!
Pour vous y rendre le mieux et de demander un tp à un membre de la faction Vendeaume (il y en régulièrement au moins un de co, souvent plusieurs).
Si vous voulez y organiser un event pareil prenez contact avec nous que ce soit par le forum (demandez a utiliser l'arene dans votre post d'organisation d'event) ou IG.
a tous hasard sinon, vous la trouverez au coordonnées : 2302,60, 1525
Voici quelques screens pour vous mettre l'eau à la bouche :

Voila nous vous attendons nombreux pour venir vous mesurer aux plus grands champions de la terrible fosse de Vendeaume!
(ps serait il possible d'ajouter cette aréne dans le premier post)
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Elle a l'air sympa cette nouvelle arène, bien joué Vendeaume ! 
J'ai voulu editer le post de base pour l'ajouter mais j'ai failli bousiller la belle mise en page de Romain à cause de la taille des images, du coup j'ai mis ça de côté pour l'instant en attendant d'en discuter avec lui

J'ai voulu editer le post de base pour l'ajouter mais j'ai failli bousiller la belle mise en page de Romain à cause de la taille des images, du coup j'ai mis ça de côté pour l'instant en attendant d'en discuter avec lui

Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
-
tu peut donner les cordonnées des arène, ORelio ?
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Bonne idée agent !
Même si on sais déjà aller dans la plupart les coordonnées serait cool
Même si on sais déjà aller dans la plupart les coordonnées serait cool

les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, la plupart des arènes sont accessibles par une zone de warp au spawn, où un simple clic sur une pancarte permets de se rendre à l'arène de son choix ! 

Sirlager1
Animateur - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
Les screen des lieux d'event ne sont plus à jours.
Ne vous fiez pas a elle !
Une mise à jour va être effectuer bientôt.
Pour faciliter mon travail poster les coordonnés de vos zones d'event ainsi le nom de la faction ou elles se trouvent.
merci d'avance.
Ne vous fiez pas a elle !
Une mise à jour va être effectuer bientôt.
Pour faciliter mon travail poster les coordonnés de vos zones d'event ainsi le nom de la faction ou elles se trouvent.
merci d'avance.
-
- Pseudo Minecraft : Atlantis_
Dîtes, il faudrait rajouter la salle de Disco de Gugus, au Spawn 
http://play.hellominecraft.fr:8123/?wor ... 0000000006
Quelques Screens :
De dehors, l'entrée

Le balcon

La salle souterraine

La salle principale (disco)

et La salle de danse